Topic de porerop :

[Breaking bad] je viens de tilter

Je vois que la net worth de Bryan Cranston est de 40 millions

Et 250k USD par épisode

Ca veut dire qu'en fait, le personnage de Walter White aurait gagné davantage dans la serie en faisant simplement une série sur le trafic etc plutôt qu'en faisant du trafic :(

Ca fait reflechir, ca veut dire que parfois y a peut être plus à gagner (ou avec moins de risque) en faisant quelque chose de meta à la target plutôt que la target elle même :(

Le 29 décembre 2025 à 15:45:03 :
Je vois que la net worth de Bryan Cranston est de 40 millions

Et 250k USD par épisode

Ca veut dire qu'en fait, le personnage de Walter White aurait gagné davantage dans la serie en faisant simplement une série sur le trafic etc plutôt qu'en faisant du trafic :(

Ca fait reflechir, ca veut dire que parfois y a peut être plus à gagner (ou avec moins de risque) en faisant quelque chose de meta à la target plutôt que la target elle même :(

En plus on lui a donné toutes les clefs techniques pour fabriquer de la dynamite et comme par hasard il fait plus rien au cinéma ou en série depuis .... :oui:

ouai mais c’est plus facile de vendre de la meth que devenir acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png
Pablo Escobar était bien plus riche.

Données du topic

Auteur
porerop
Date de création
29 décembre 2025 à 15:45:03
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !