Topic de Douglas47ban :

Des gens parlent dans votre dos ?

Évidemment souvent c'est impossible de la savoir car c'est le principe de parler dans le dos, mais est ce que vous soupconnez des gens de parler dans votre dos ?
évidemment, dans ma famille d'enculés même.

Le 29 décembre 2025 à 14:24:01 :

Des cousins jaloux ? Une tante haineuse ?

Oui pour expliquer à quel point je suis nul, mauvais et que tout est de ma faute

Le 29 décembre 2025 à 14:24:49 :

frère et le père, deux ordures que j'ai arrêté de voir.

Le 29 décembre 2025 à 14:24:59 :
Oui pour expliquer à quel point je suis nul, mauvais et que tout est de ma faute

Faut pas tomber dans la paranoïa non plus.

Le 29 décembre 2025 à 14:25:39 :

Le 29 décembre 2025 à 14:24:49 :

frère et le père, deux ordures que j'ai arrêté de voir.

Courage alors.

Non, tout le monde m'aime bien :( En même temps je suis vraiment juste et agréable, y'a pas de raison de pas m'aimer
Au travail je pense que certains se foutent de ma gueule dans mon dos mais je m'en fous.
Dans ma famille aussi c'est certain mais je vois moins ce que ça dit. Ma famille me comprend très peu donc sûrement du n'importe quoi sur pourquoi je suis seul, pourquoi je ne sors jamais (hors travail), etc. Mais pareil je cherche pas trop à savoir. :rire:

Le 29 décembre 2025 à 14:26:44 :
Non, tout le monde m'aime bien :( En même temps je suis vraiment juste et agréable, y'a pas de raison de pas m'aimer

"Tout le monde m'aime bien"
C'est impossible. Y'a forcément quelqu'un qui ne t'apprécie pas dans ce monde.

Le 29 décembre 2025 à 14:27:38 :

Le 29 décembre 2025 à 14:26:44 :

"Tout le monde m'aime bien"
C'est impossible. Y'a forcément quelqu'un qui ne t'apprécie pas dans ce monde.

Bah les gens qui ne me connaissent pas et me rêvent en ce que je ne suis pas à la limite, mais ce n'est pas moi qu'ils n'aiment pas, plutôt les intentions qu'ils plaquent sur ma personne :hap:

Systématiquement quand je vais au bar on me paye des coups et on me dit que c'est un plaisir de me parler donc bon au bout d'un moment à rencontrer des inconnus qui m'apprécient tous je me suis fait une raison :(

Oui, jalousie, et dire que je suis un gros con car je dis les termes sans détour et que comme quoi j'aurais pas de morale.

Certainement ces thématiques là

Mais osef tant famille que le reste, tant que je me trahis pas tout ira

du moment que tu fais quelque chose y'aura quelqu'un pour commenter https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/3/1766582817-jonhamm.png

Données du topic

Auteur
Douglas47ban
Date de création
29 décembre 2025 à 14:23:42
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !