Le 10 janvier 2026 à 00:43:14 :
Le 10 janvier 2026 à 00:42:20 :
Le 10 janvier 2026 à 00:27:31 :
Le 10 janvier 2026 à 00:23:48 :
Le 10 janvier 2026 à 00:22:39 :
Juste pour ma culture personnelle, les gens qui consomment ça vous êtes les mêmes qui considère que les immigrés représentent un extrême danger pour les femmes en france ou pas ?![]()
Ah, donc tu consommes des vidéos où des femmes se font violenter physiquement et psychologiquement, où elles sont droguées jusqu'à l'os pour supporter la douleur, où elles sont infantilisées comme des gamines pour assouvir tes fantasmes de pédo mais par contre ce sont les immigrés le problème ? aaaayaa le nicolas fronçais moyen ce sketch
![]()
Mon ex me demandais ce genre de chose, je l'etouffais avec ma queue et elle se touchait en meme temps, chacun ses kinks mon kheyou
![]()
oui surtout que vos kinks de dégénérés ne sont pas du tout issu de l'industrie la plus misogyne du monde
![]()
T'es complètement brisée la morue
Personne veut de toi, chaud
Le 10 janvier 2026 à 00:19:19 Moronss a écrit :
Ben c'est Anna Ralphs dans sa célèbre scène facefuckChaud ta culture. T'es pas allé à l'école ?
cimer chef
Le 10 janvier 2026 à 00:22:39 :
Juste pour ma culture personnelle, les gens qui consomment ça vous êtes les mêmes qui considère que les immigrés représentent un extrême danger pour les femmes en france ou pas ?![]()
Ah, donc tu consommes des vidéos où des femmes se font violenter physiquement et psychologiquement, où elles sont droguées jusqu'à l'os pour supporter la douleur, où elles sont infantilisées comme des gamines pour assouvir tes fantasmes de pédo mais par contre ce sont les immigrés le problème ? aaaayaa le nicolas fronçais moyen ce sketch
![]()
Mon ex me demandais ce genre de chose, je l'etouffais avec ma queue et elle se touchait en meme temps, chacun ses kinks mon kheyou
![]()
Le 10 janvier 2026 à 00:46:38 :
Le 10 janvier 2026 à 00:43:14 :
> Le 10 janvier 2026 à 00:22:39 :
> Juste pour ma culture personnelle, les gens qui consomment ça vous êtes les mêmes qui considère que les immigrés représentent un extrême danger pour les femmes en france ou pas ?
![]()
![]()
![]()
oui surtout que vos kinks de dégénérés ne sont pas du tout issu de l'industrie la plus misogyne du monde
![]()
C'est son ex, elle-même qui lui demandait ça.
Le misogyne, c'est toi qui est en train de mansplain à une femme adulte qu'elle est manipulée par une industrie misogyne qui l'incite à faire ce genre de choses, comme si t'étais plus malin et plus éveillé qu'elle sale crevure
Il est complètement brisé ce pucelard "agneugneu les femmes ont pas le droit d'avoir des kink sm si elles font jeunes cilisioniste du prono
"
JvArchive compagnon