C’est pas tout le monde qui “aime” le tramadol
Et je te conseilles d’arrêter très vite parce que lors du sevrage, et crois moi qu’il y aura un sevrage, tu te feras sélectionner
Arrête au plus tôt
Le 11 janvier 2026 à 18:34:47 :
C’est pas tout le monde qui “aime” le tramadolEt je te conseilles d’arrêter très vite parce que lors du sevrage, et crois moi qu’il y aura un sevrage, tu te feras sélectionner
Arrête au plus tôt
Ça fait des années que j’en prends 1 à 2 fois par semaine j’ai aucune tolérance, jamais augmenté le dosage
Le 11 janvier 2026 à 18:35:52 :
C’est pas tout le monde qui “aime” le tramadolEt je te conseilles d’arrêter très vite parce que lors du sevrage, et crois moi qu’il y aura un sevrage, tu te feras sélectionner
Arrête au plus tôt
Ça fait des années que j’en prends 1 à 2 fois par semaine j’ai aucune tolérance, jamais augmenté le dosage
pourquoi en prendre alors ?
Le 11 janvier 2026 à 18:25:28 :
J’ai testé le lyrica mais c’est éclaté comparé au tramadol je me sens pas aussi bien avec
le lyrica ne fait rien sentir c'est juste pour stabiliser nan ?
et arrête le tramadol au plus tôt, parce que tu vas juste devenir addict et lors du sevrage, tu vas vomir durant des jours + gros manque
Le 11 janvier 2026 à 18:36:42 :
Le 11 janvier 2026 à 18:35:52 :
Arrête au plus tôt
pourquoi en prendre alors ?
Pour me sentir bien au moins de temps en temps
tu peux en prendre sans problème ça aide si t'as des douleurs insoutenables
mais si tu commences à en prendre alors même que la douleur est soutenable, c'est le début de l'addiction 
Le 11 janvier 2026 à 18:36:59 :
J’ai testé le lyrica mais c’est éclaté comparé au tramadol je me sens pas aussi bien avecle lyrica ne fait rien sentir c'est juste pour stabiliser nan ?
et arrête le tramadol au plus tôt, parce que tu vas juste devenir addict et lors du sevrage, tu vas vomir durant des jours + gros manque
![]()
Avec le Lyrica j’ai juste une petite baisse de l’anxiété et je suis plus désinhibé donc plus ouvert socialement mais c’est rien comparé au trama qui me fait me sentir hyper bien
Le 11 janvier 2026 à 18:39:01 :
tu peux en prendre sans problème ça aide si t'as des douleurs insoutenablesmais si tu commences à en prendre alors même que la douleur est soutenable, c'est le début de l'addiction
J’ai pas de douleur khey j’en ai toujours pris pour l’effet récréatif
Le 11 janvier 2026 à 18:40:39 :
J’ai testé le lyrica mais c’est éclaté comparé au tramadol je me sens pas aussi bien avecle lyrica ne fait rien sentir c'est juste pour stabiliser nan ?
![]()
Avec le Lyrica j’ai juste une petite baisse de l’anxiété et je suis plus désinhibé donc plus ouvert socialement mais c’est rien comparé au trama qui me fait me sentir hyper bien
vas juste voir un psy, au lieu de devenir addict à des substances de merde
Le 11 janvier 2026 à 18:42:00 :
Le 11 janvier 2026 à 18:40:39 :
![]()
vas juste voir un psy, au lieu de devenir addict à des substances de merde
![]()
Le psy va faire quoi à part me prescrire des substances probablement moins efficaces ?

Le 11 janvier 2026 à 18:51:12 :
J’ai pris du Tramadol tous les jours pdt 2 semaines jusqu’à 400mg en une prise et j’ai jamais eu d’effet perso
Lyrica j’ai essayé aussi aucun effet
Xanax aucun effet je dois être broken
Tu fais 200kg ? C’est impossible
Le 11 janvier 2026 à 18:52:42 :
Bah évite d'en prendre trop et ça devrait aller. C'est un médoc qui dépend des gens donc bon.
C’est quoi trop tu penses ? 1 jour sur 2, 1 jour sur 3 ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic