Topic de Buveuse2Sperme :

l'HUMAIN est un ETERNEL INSATISFAIT

nous sommes CONSTAMMENT insatisfait, jaloux, envieux, ... Nous cherchons toujours plus, toujours autre chose, toujours ce que le voisin veux, ...
Le bonheur n'existe pas. Nous sommes programmés par l'évolution pour toujours chercher davantage, toujours avoir plus de choses, toujours être plus fort, toujours évoluer, ...

Vous serez sous tension TOUTE VOTRE VIE.
JAMAIS vous ne serez en paix. C'est l'essence même de l'homme. Nous avons survécu grâce à ces programmations de concurrence.

Ca vous fait quoi de savoir ça ?

Le seul bonheur c’est d'arrêter de travailler
Même au paradis on va ressentir l'ennuie un jour
Tout le monde n'est pas comme tu le décris, beaucoup de gens arrivent à se contenter de ce qu'ils ont.

Le 04 janvier 2026 à 23:32:51 :
Le seul bonheur c’est d'arrêter de travailler

Non. C'est encore pire à vrai dire car tu auras l'esprit "libre" h24 et tu pourras penser à quel point ta condition d'être humain est misérable.

Le 04 janvier 2026 à 23:37:30 :
Tout le monde n'est pas comme tu le décris, beaucoup de gens arrivent à se contenter de ce qu'ils ont.

Non, c'est faux. Impossible même.
Un individu qui prend ce qu'il possède et ne cherche rien d'autre, ça n'existe pas. Tous cherchent de la nouveauté, ce que le voisin possède, ce qu'il voit à la TV, ... Ce phénomène est amplifiée avec les réseaux sociaux et la mondialisation

Le 04 janvier 2026 à 23:35:33 :
Même au paradis on va ressentir l'ennuie un jour

Si on ressent de la souffrance, c'est que c'est pas le paradis :(
D'ailleurs c'est une nouvelle preuve que le paradis n'est qu'une bêtise inventée par l'homme, des hommes qui n'ont pas compris comment nous étions programmés d'ailleurs

qu'est ce que ça vous fait e savoir que vous ne serez jamais "heureux" ?

Le 04 janvier 2026 à 23:39:03 :

Le 04 janvier 2026 à 23:37:30 :

Non, c'est faux. Impossible même.
Un individu qui prend ce qu'il possède et ne cherche rien d'autre, ça n'existe pas. Tous cherchent de la nouveauté, ce que le voisin possède, ce qu'il voit à la TV, ... Ce phénomène est amplifiée avec les réseaux sociaux et la mondialisation

si ça existe mais tu l’acceptes pas le dépressif

:rire:

Perso tant que j'ai mes animaux et qu'ils vivent bien je demande rien de plus :oui: je m'achète rarement des trucs et ça va pas chercher bien loin, donc si on peut vivre sans constamment vouloir plus et je le vis vraiment très bien :hap:

Le 06 janvier 2026 à 10:46:43 :
Perso tant que j'ai mes animaux et qu'ils vivent bien je demande rien de plus :oui: je m'achète rarement des trucs et ça va pas chercher bien loin, donc si on peut vivre sans constamment vouloir plus et je le vis vraiment très bien :hap:

non mais l’auteur a TOUT vue TOUT vécue hein cherche pas, il connaît mieux la vie des 7 milliards d’humains que dieu lui même :rire:

si il te dit que t’as tort, alors t’as tort :rire:

C’est un boucleur autiste et dépressif sinon, ne feedez pas :ok:

Le 06 janvier 2026 à 10:49:16 :

Le 06 janvier 2026 à 10:46:43 :

non mais l’auteur a TOUT vue TOUT vécue hein cherche pas, il connaît mieux la vie des 7 milliards d’humains que dieu lui même :rire:

si il te dit que t’as tort, alors t’as tort :rire:

C’est un boucleur autiste et dépressif sinon, ne feedez pas :ok:

S'il est comme le mob Dofus de sa pp :mort: il résistera à tout arguments c'est clair.

Données du topic

Auteur
Buveuse2Sperme
Date de création
4 janvier 2026 à 23:32:25
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !