Le 14 janvier 2026 Ă 21:53:13 :
Prêt non mais obligé de subir
Eh oui mon cher Kebabfrite.
Le plus intéressant ça sera l'après régime
Je me souviens bien quand Saddam Hussein était tombé. C'était la fête, le peuple irakien étaient heureux. Et bien évidemment, le reste appartient à l'histoire ? On a eu des insurgés sunnites, la affrontements chiite/sunnites, les kurdes qui en profitent pour faire leir Kurdistan en Irak, les attentats, etc . Tu regardais les infos, il y avait toujours quelque chose qui explosait en Irak. Et puis on a eu le climax avec Daesh avec les décapitations en public et les marchés aux esclaves.
Et la Lybie, alors n'en parlons pas , partions du pays, toujours en train de se battre .
Et l'Afghanistan, 20 ans de présence des États-Unis pour revenir au point de départ .
Impatient de voir ça ce que ça donne quand le régime iranien va tomber. La dinguerie que ça va être. Je suis sûr qu'il y aura du trafic d'uranium enrichi.
_.gif)

Le 14 janvier 2026 Ă 21:59:51 :
Le plus intéressant ça sera l'après régimeJe me souviens bien quand Saddam Hussein était tombé. C'était la fête, le peuple irakien étaient heureux. Et bien évidemment, le reste appartient à l'histoire ? On a eu des insurgés sunnites, la affrontements chiite/sunnites, les kurdes qui en profitent pour faire leir Kurdistan en Irak, les attentats, etc . Tu regardais les infos, il y avait toujours quelque chose qui explosait en Irak. Et puis on a eu le climax avec Daesh avec les décapitations en public et les marchés aux esclaves.
Et la Lybie, alors n'en parlons pas , partions du pays, toujours en train de se battre .
Et l'Afghanistan, 20 ans de présence des États-Unis pour revenir au point de départ .
Impatient de voir ça ce que ça donne quand le régime iranien va tomber. La dinguerie que ça va être. Je suis sûr qu'il y aura du trafic d'uranium enrichi.
https://x.com/sentdefender/status/2011542654333727042
Trump: “They [Iran] said people were shooting at them with guns and they were shooting back and you know, it's one of those things- but they told me that there'll be no executions and so I hope that's true.”
Le 14 janvier 2026 Ă 21:56:59 :
Le 14 janvier 2026 Ă 21:56:08 :
Le 14 janvier 2026 Ă 21:51:48 :
+ fausse invasion extraterrestre 👽C’est vers la fin ça mais on est pas sûr que c’est inclu dans le projet de NWO
L'invasion c'est justement au début, pour unir les nations sous le NWO, juste après la WWIII.
CluedoSherlock
On a pas de calendrier mais ce serait vers la toute fin
Le 14 janvier 2026 Ă 22:16:35 :
https://x.com/sentdefender/status/2011542654333727042Trump: “They [Iran] said people were shooting at them with guns and they were shooting back and you know, it's one of those things- but they told me that there'll be no executions and so I hope that's true.”
bloblomv57
Si tu crois que des dizaines de milliers de morts vont resté impuni par Trump qui déteste ce régime tu te met le doigh dans l’oeil jusqu’à l’orteil
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic