Tu peux enlever chaque ingrédient individuellement et les goûter, ça n'aura aucun intérêt
Mais c'est seulement quand on tape un croc dans le tout qu'on comprend à quel point c'est bon 

Il y a aucun bâtiment dans Skyrim dans lequel vous ne pouvez pas rentrer. Vous pouvez chercher dans tout les sens, ça n'existe pas
Il y en a juste quelques-uns scriptés dans lesquels vous pouvez entrer après avoir déclenché la quête
Et chez la concurrence, en 2026 ? _.gif)
Le 21 janvier 2026 à 10:38:46 :
Morrowind l'enterre
Un remake de celui là m'intéresserait
ce qui est fou dans ce jeu c'est jamais la même chose 
Le 21 janvier 2026 à 10:42:26 :
Le 21 janvier 2026 à 10:38:46 :
Morrowind l'enterreUn remake de celui là m'intéresserait
Skywind
Le 21 janvier 2026 à 10:43:10 :
Perso j'ai adoré le donjon avec les draughrce qui est fou dans ce jeu c'est jamais la même chose
Ça indique juste que tu rerolls et que tu passes ta vie de gamer dans le tertre des chutes tourmentés
la réalité : 16% _.gif)
Comme je l'ai dit c'est un cheeseburger Skyrim, si tu décides d'enlever le fromage à chaque fois pour le manger seul et ne pas comprendre pourquoi le cheeseburger plaît autant, c'est de ta faute _.gif)
Le 21 janvier 2026 à 10:46:46 :
Avec des mods c'est incroyable mais même en vanilla sur PS5 j'adore le jeu. C'est toujours un plaisir.
Ce qu'il lui manque c'est le cross save pour la Switch 2 mais bon, on fait avec.
Je joue juste en vanilla perso, ça suffit largement
Le 21 janvier 2026 à 10:47:05 :
Bah KCD 2 ?
même si c'est pas héroic fantasy ?
Oui bien sûr il Y a quelques exceptions exceptionnelles
Le 21 janvier 2026 à 10:47:25 :
Le 21 janvier 2026 à 10:46:46 :
Avec des mods c'est incroyable mais même en vanilla sur PS5 j'adore le jeu. C'est toujours un plaisir.
Ce qu'il lui manque c'est le cross save pour la Switch 2 mais bon, on fait avec.Je joue juste en vanilla perso, ça suffit largement
oui je suis d'accord
rien que l'open world et l'ambiance, les musiques etc en font un BGE
Le 21 janvier 2026 à 10:50:39 :
les énigmes sont hardcores
Justifiée par le lire du jeu ))_.gif)
Se plaindre de la facilité des énigmes dans un action RPG qui en + le justifie scénaristequement 
On en revient à l'exemple du cheeseburger
Toi t'es le type qui prend une miette du bun et qui dit "ce cheeseburger n'a aucun gout"

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic