Topic de TES6ouSovngarde :

Skyrim c'est comme... Un cheeseburger

Tu peux enlever chaque ingrédient individuellement et les goûter, ça n'aura aucun intérêt

Mais c'est seulement quand on tape un croc dans le tout qu'on comprend à quel point c'est bon :ok:

De la bombe atomique ce game :oui:
2026, et toujours si peu de RPGs ou on peut marcher dans n'importe quel direction on trouvera toujours des trucs à faire

Il y a aucun bâtiment dans Skyrim dans lequel vous ne pouvez pas rentrer. Vous pouvez chercher dans tout les sens, ça n'existe pas

Il y en a juste quelques-uns scriptés dans lesquels vous pouvez entrer après avoir déclenché la quête

Et chez la concurrence, en 2026 ? :)

Le 21 janvier 2026 à 10:38:46 :
Morrowind l'enterre

Un remake de celui là m'intéresserait

Perso j'ai adoré le donjon avec les draughr :bave: ce qui est fou dans ce jeu c'est jamais la même chose :ouch:

Le 21 janvier 2026 à 10:42:26 :

Le 21 janvier 2026 à 10:38:46 :
Morrowind l'enterre

Un remake de celui là m'intéresserait

Skywind

Le 21 janvier 2026 à 10:43:10 :
Perso j'ai adoré le donjon avec les draughr :bave: ce qui est fou dans ce jeu c'est jamais la même chose :ouch:

Ça indique juste que tu rerolls et que tu passes ta vie de gamer dans le tertre des chutes tourmentés :) la réalité : 16% :)

Comme je l'ai dit c'est un cheeseburger Skyrim, si tu décides d'enlever le fromage à chaque fois pour le manger seul et ne pas comprendre pourquoi le cheeseburger plaît autant, c'est de ta faute :)

Avec des mods c'est incroyable mais même en vanilla sur PS5 j'adore le jeu. C'est toujours un plaisir.
Ce qu'il lui manque c'est le cross save pour la Switch 2 mais bon, on fait avec.
Bah KCD 2 ?
même si c'est pas héroic fantasy ?

Le 21 janvier 2026 à 10:46:46 :
Avec des mods c'est incroyable mais même en vanilla sur PS5 j'adore le jeu. C'est toujours un plaisir.
Ce qu'il lui manque c'est le cross save pour la Switch 2 mais bon, on fait avec.

Je joue juste en vanilla perso, ça suffit largement

Le 21 janvier 2026 à 10:47:05 :
Bah KCD 2 ?
même si c'est pas héroic fantasy ?

Oui bien sûr il Y a quelques exceptions exceptionnelles

les énigmes sont hardcores
Nan, Skyrim c'est un yaourt nature sans sucre
Kingdom come deliverance 1 le tabasse à même le sol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498773392-lalisa3.png

Le 21 janvier 2026 à 10:47:25 :

Le 21 janvier 2026 à 10:46:46 :

Je joue juste en vanilla perso, ça suffit largement

oui je suis d'accord

rien que l'open world et l'ambiance, les musiques etc en font un BGE

Le 21 janvier 2026 à 10:50:39 :
les énigmes sont hardcores

Justifiée par le lire du jeu :-)))

Se plaindre de la facilité des énigmes dans un action RPG qui en + le justifie scénaristequement :rire:

On en revient à l'exemple du cheeseburger

Toi t'es le type qui prend une miette du bun et qui dit "ce cheeseburger n'a aucun gout"

Sah dommage la vue a la première personne ca m'a gâche l'experience :(

Données du topic

Auteur
TES6ouSovngarde
Date de création
21 janvier 2026 à 10:33:25
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !