Topic de TrxNxsBuzzCoss :

Les fruits de la passion ce fruit DIVIN

Bien dans ton pays du tiers monde couvert de déchets ?
T'es à la Réunion ?
C'est la pleine saison des Litchis...
Oui super bon à condition d'en trouver un bien mûr, pas toujours évident vu que c'est des fruits qui viennent de loin comme les mangues

Le 28 décembre 2025 à 18:33:35 :
Bien dans ton pays du tiers monde couvert de déchets ?

Tu dis ça parce que t’as pas de fruit de la passion clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 décembre 2025 à 18:34:47 :
T'es à la Réunion ?
C'est la pleine saison des Litchis...

Pas à la Réunion mais pas si loin
J’avoue j’aimais pas les litchis avant mais j’avais tort

Litchi >>> fruit de la passion
Madagascar je suppose vu la décharge sur laquelle tu as tes pieds

Le 28 décembre 2025 à 18:36:41 :
Ahi, à leurs place je trollerais en jouant du mot, en invitant les femmes à gouté le "fruit de la passion" avant de les décevoir en montrant le fruit

Ahi je vais tenter le prank

Le 28 décembre 2025 à 18:37:18 :
Madagascar je suppose vu la décharge sur laquelle tu as tes pieds

Nan pas Mada mais la photo rend pas honneur c’est propre ici normalement :rire:

Le 28 décembre 2025 à 18:35:02 :
Oui super bon à condition d'en trouver un bien mûr, pas toujours évident vu que c'est des fruits qui viennent de loin comme les mangues

Ah bizarre normalement ça se garde assez bien la peau devient noire avec le temps mais ça reste toujours bon, pas comme les bananes

Le 28 décembre 2025 à 18:48:23 :

Ah bizarre normalement ça se garde assez bien la peau devient noire avec le temps mais ça reste toujours bon, pas comme les bananes

Je sais mais en France dans les supermarchés certains fruits de la passion sont acides et peu sucrés car ils sont pas toujours cueillis à pleine maturité

Le 28 décembre 2025 à 18:53:52 :

Le 28 décembre 2025 à 18:48:23 :

Je sais mais en France dans les supermarchés certains fruits de la passion sont acides et peu sucrés car ils sont pas toujours cueillis à pleine maturité

Ouais c’est ça le souci, rien que les bananes dans l’océan indien la différence est énorme avec la France, le goût est incomparable

Données du topic

Auteur
TrxNxsBuzzCoss
Date de création
28 décembre 2025 à 18:32:12
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !