Le 28 décembre 2025 à 18:34:47 :
T'es à la Réunion ?
C'est la pleine saison des Litchis...
Pas à la Réunion mais pas si loin
J’avoue j’aimais pas les litchis avant mais j’avais tort
Le 28 décembre 2025 à 18:36:41 :
Ahi, à leurs place je trollerais en jouant du mot, en invitant les femmes à gouté le "fruit de la passion" avant de les décevoir en montrant le fruit
Ahi je vais tenter le prank
Le 28 décembre 2025 à 18:37:18 :
Madagascar je suppose vu la décharge sur laquelle tu as tes pieds
Nan pas Mada mais la photo rend pas honneur c’est propre ici normalement 
Le 28 décembre 2025 à 18:35:02 :
Oui super bon à condition d'en trouver un bien mûr, pas toujours évident vu que c'est des fruits qui viennent de loin comme les mangues
Ah bizarre normalement ça se garde assez bien la peau devient noire avec le temps mais ça reste toujours bon, pas comme les bananes
Le 28 décembre 2025 à 18:48:23 :
Oui super bon à condition d'en trouver un bien mûr, pas toujours évident vu que c'est des fruits qui viennent de loin comme les manguesAh bizarre normalement ça se garde assez bien la peau devient noire avec le temps mais ça reste toujours bon, pas comme les bananes
Je sais mais en France dans les supermarchés certains fruits de la passion sont acides et peu sucrés car ils sont pas toujours cueillis à pleine maturité
Le 28 décembre 2025 à 18:53:52 :
Le 28 décembre 2025 à 18:48:23 :
Oui super bon à condition d'en trouver un bien mûr, pas toujours évident vu que c'est des fruits qui viennent de loin comme les manguesAh bizarre normalement ça se garde assez bien la peau devient noire avec le temps mais ça reste toujours bon, pas comme les bananes
Je sais mais en France dans les supermarchés certains fruits de la passion sont acides et peu sucrés car ils sont pas toujours cueillis à pleine maturité
Ouais c’est ça le souci, rien que les bananes dans l’océan indien la différence est énorme avec la France, le goût est incomparable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic