Donc 16km par jour,
Ça le fera ?
Des kheys ont une trotinette électronique, c'est agréable ?
J'ai pas les moyens pour une voiture et le bus c'est 15 minutes en plus
Le 28 décembre 2025 à 18:54:42 :
Je comprends pas la hype de trottinettes, prends une 125 tu aura bcp plus d’autonomie + tu peux rouler à 100kmh, la ce sera une merde qui sert qu’en ville, si tu veux aller n’importe où hors de la ville c’est useless + 8km tu va en chier comme un rat agirent
Bah j'ai pas le permis moto
Le 28 décembre 2025 à 18:31:13 :
Donc 16km par jour,Ça le fera ?
J'ai pas les moyens pour une voiture et le bus c'est 15 minutes en plus
moteur 350w nominal
faut pas de relief
batterie 477wh
20-25km max avec vent dans le dos
C'est de la merde, quel est ton budget max ?
Le 28 décembre 2025 à 18:56:00 :
Le 28 décembre 2025 à 18:54:42 :
Je comprends pas la hype de trottinettes, prends une 125 tu aura bcp plus d’autonomie + tu peux rouler à 100kmh, la ce sera une merde qui sert qu’en ville, si tu veux aller n’importe où hors de la ville c’est useless + 8km tu va en chier comme un rat agirentBah j'ai pas le permis moto
125 c'est juste une formation bidon
Le 28 décembre 2025 à 19:54:08 :
J'ai pas les moyens pour une voiture et le bus c'est 15 minutes en plusmoteur 350w nominal
faut pas de relief
batterie 477wh
ué moi j'ai 450w et c'est pas suffisant pour les cotes faut pedaler 
là apres 3 mois en trott c'est un excellent produit mais faut au moins du moins 650w
et idealement faudrait du 1000w

mais saches l'auteur que t'as pas le droit d'aller sur la route, meme assuré faut rester en agglomeration ou pistes cyclables ))_.gif)
objectivement quand tu es dans une ville et que tu as des petits trajets à faire c'est incroyable une trottinette électrique
mais il y'a deux problemes :
la sécurité : non seulement tu dois faire attentions aux autres usagers de la route mais tu dois également faire extremmement attention à la route elle meme ( trou, bordure, rail de trams, etc..) et en cas de pluie tu peux très vite glisser
le deuxième probleme c'est que ça te donne une dégaine d'homme soja
le matin genre je depasse pas les 15 sinon j'ai froid 
J'en ai une.
C'est vraiment cool surtout quand il fait beau. Je la prends pour aller taffer ou voir des potes quand quand j'ai pas envie de prendre ma caisse.
Je suis grand et lourd et ça tient bien.
Y'a une bonne autonomie, je recharge pas souvent.
Mes trajets sont plus courts que le tien par contre. 3 km environ.
apparement c'est une 700w
bridée a 25km/h 
donc pas le droit d'aller sur la route c'est clair et les pneus j'y crois pas faut des gros pneus a chambre a air c'est ce que j'ai et c'est hyper confortable et ca amorti bien la route 
mais jpense que si tu fais 70kg max habillé chaudement tu peux tenir les 25km/h sur piste cyclable avec des pentes
donc si t'as 8km ca fait 20min a donf, compte 25min
et si tu debrides en cas de controle mets la vitesse a 25kmh mode eco et c'est bon les flics diront rien ils mesurent la vitesse de la roue suivant le mode de conduite ))_.gif)
Le 28 décembre 2025 à 19:54:08 :
J'ai pas les moyens pour une voiture et le bus c'est 15 minutes en plusmoteur 350w nominal
faut pas de relief
batterie 477wh
N'importe quoi, vous etes tarax
Une M365 qui faisait environ 325Wh faisait les 25km sans probleme
Faut vraiment etre un patapouf de 100kg pour pas fait 40km
Et les Xiaomi peuvent atteindre bien plus de W en pic
350w c'est le bas de gamme et là ca se voit aux pneus que c'est pas une rapide et efficace faut des gros pneus 
moi le mienne a gros pneus gonflables et suspensions est hyper efficace jpeux meme faire du chemin par exemple, et a +25 dans les grandes descentes les bouches d'egout ca fait pas peur au contraire je fais expres 
et par contre sur les modeles récents y'a des clignotants
fait phier moi a une semaine pres quand jl'ai achetée j'aurais eu les clignos gratuits en plus 
JvArchive compagnon