Topic de MathieuWang7 :

🔥 BARDELLA pourrait REFUSER un Débat face à MÉLENCHON

On va pas se mentir, Mélenchon va littéralement faire de ce jeune éphèbe déscolarisé sa petite sissy de service.

La question se pose en cas de refus de débat de second tour, ça va se passer comment ? Quels seront les excuses de Bardellix ? Gastro? " Antisémitisme de la LFI " ?

On ne débat pas avec le bolchévisme.
Je précise que je ne suis ni antisémite ni de gauche
Je comprendrais jamais comment les gens peuvent encenser mélenchon :rire:

Le 28 décembre 2025 à 17:51:47 :
On ne débat pas avec le bolchévisme.

First in général élection

Ces 2 personnages sont juste le signe du déclin de la France en phase terminale :-(
Il dira qu'il préfèrera débattre avec le peuple français ou une connerie du genre, il est littéralement IMPOSSIBLE que ce débat se produise car il sait qu'il se fera bouffer tout cru, malgré tout l'argent public qui pourrait être utilisé pour le coacher.
autant bardella est ridicule autant je vote 100000 fois pour lui si il est face a melenchon qu’il se fasse eclater au debat ou non :)

Le 28 décembre 2025 à 17:54:22 :
Ces 2 personnages sont juste le signe du déclin de la France en phase terminale :-(

On a le choix entre un bolchevique et un ado qui vient de finir sa puberté :-(

Melanchon n’accédera jamais au 2nd tour :nonnon:

Il ne pourra y avoir un tel débat

Perso ce sera barrage Ă  Melenchon
Et il a bien raison. A son niveau actuel il aura déjà du mal à sortir victorieux d'un débat contre Delogu. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595804428-rxrjlvhp-400x400.jpg

Bardella n'a pas à faire débat

face Ă  Philippe = suffit de rappeler son bilan :)

melenchon = promet des trucs irréalistes :)

" ah tu promets le smic Ă  1600 :) "

" je propose avec le RN, le smic Ă  1800 :) "

et bim, tout le programme du communiste ANNIHILE par le B :ok: :oui: :)

Il a peur de se faire caca dessus une fois de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/7/1766941391-1478802055-issou-double.png
Il va rater la pesée la veille comme par hasard
Moi j'offre un débat à monsieur Mélenchon, et je vais lui retirer son caleçon
brisé par bachelot tu veux recover de ça comment ?

Le 28 décembre 2025 à 17:56:29 :
autant bardella est ridicule autant je vote 100000 fois pour lui si il est face a melenchon qu’il se fasse eclater au debat ou non :)

Logique t'es un droitardé

Il n'a absolument rien a gagner a faire un débat contre Meluche + les gens votent pas Bardella pour ses idées mais car ils en ont plein le cul de [message non terminé sur demande de mon avocat]

Données du topic

Auteur
MathieuWang7
Date de création
28 décembre 2025 à 17:51:14
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !