Topic de Prouneu :

Les golems "olala c'est comme en 38, les Sudètes"

Ils disaient déjà ça pour l'Ukraine, maintenant rebelote ils sortent cette "analyse" pour le Groenland

Ils ont qu'une référence qu'ils matraquent partout pour activer les mêmes ressorts dans leur glaise

Jerry mais la situation est quand même inédite, la dernière fois qu'il y a eu une telle tension entre l'Europe et les USA c'est 2003 invasion de l'Irak, et encore il n'était pas question de se battre avec eux.

Avant ça c'est la crise de Suez je pense, il y avait eu pareil des menaces économiques, etc

Ça m'énerve ces golems avec une seule référence qui se précipite pour coller leur grille de lecture et amené à leur conclusion du retour du mal absolu sur terre pour dérouler leur scénario bidon

Le 21 janvier 2026 à 01:16:59 :
Jerry mais la situation est quand même inédite, la dernière fois qu'il y a eu une telle tension entre l'Europe et les USA c'est 2003 invasion de l'Irak, et encore il n'était pas question de se battre avec eux.

Avant ça c'est la crise de Suez je pense, il y avait eu pareil des menaces économiques, etc

Y a eu aucune tension à l'époque, les 3/4 de l'Europe a soutenu les usa en 2003

Le 21 janvier 2026 à 01:18:31 :
Ça m'énerve ces golems avec une seule référence qui se précipite pour coller leur grille de lecture et amené à leur conclusion du retour du mal absolu sur terre pour dérouler leur scénario bidon

Tandis que toi tu es un anti-conformiste, on l'a bien compris

Le 21 janvier 2026 à 01:19:09 :

Le 21 janvier 2026 à 01:16:59 :

Y a eu aucune tension à l'époque, les 3/4 de l'Europe a soutenu les usa en 2003

Non France Allemagne et Belgique étaient opposés à une intervention militaire

Données du topic

Auteur
Prouneu
Date de création
21 janvier 2026 à 01:12:46
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !