Le 11 janvier 2026 à 00:05:59 :
Ce jeu a fait tellement de mal
c'est pas le jeu qui a fait du mal mais le delire de battle pass et de boutique a la con, le modele economique du jeu quoi
j'en entends jamais parler à part quand ya des skins genre les simpronsLe 11 janvier 2026 à 00:08:30 :
il a completement bidé depuis non?j'en entends jamais parler à part quand ya des skins genre les simprons
Il a plus sa popularité d'avant, mais ca recommence a refaire surface dernièrement avec diverses collab, ya eu simpson, harry poter, bob l'eponge, miku et la south park, ce qui a totalement detruit l'identité du jeu aussi mais c'est autre chose. Alors qu'avant c'etait que du stars wars de merde
Le 11 janvier 2026 à 00:10:06 :
Le 11 janvier 2026 à 00:08:30 :
il a completement bidé depuis non?j'en entends jamais parler à part quand ya des skins genre les simprons
Il a plus sa popularité d'avant, mais ca recommence a refaire surface dernièrement avec diverses collab, ya eu simpson, harry poter, bob l'eponge, miku et la south park, ce qui a totalement detruit l'identité du jeu aussi mais c'est autre chose. Alors qu'avant c'etait que du stars wars de merde
Et ya pas un délire comme quoi tout le monde boude les constructions aussi? alors que cest censé être l'essence du jeu
Le 11 janvier 2026 à 00:11:11 :
Le 11 janvier 2026 à 00:10:06 :
Le 11 janvier 2026 à 00:08:30 :
Et ya pas un délire comme quoi tout le monde boude les constructions aussi? alors que cest censé être l'essence du jeu
Ya des modes OG et sans constru depuis ouais, mais ya peu de joueurs qui vont dessus, en tout cas la majorité va en constru
Ces modes la sont fait pour les nuls qui veulent quand meme s'amuser, mais tu te rends bien compte que le jeu n'est pas fait pour etre jouer comme ca

Le 11 janvier 2026 à 00:06:49 :
Le 11 janvier 2026 à 00:05:59 :
Ce jeu a fait tellement de malc'est pas le jeu qui a fait du mal mais le delire de battle pass et de boutique a la con, le modele economique du jeu quoi
League of Legends existait avant Fortnite et avait déjà mis en place ce système économique du F2P et des micro transactions. Fornite n'a rajouté que le système de BattlePass qui est objectivement bien puisqu'il permet d'avoir énormément de contenu tout en ne payant qu'une seule fois la somme. L'assiduité faisant le reste
mais sa a tellement changé aussi.Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic