Le 10 janvier 2026 à 21:58:29 :
Schizophrène aussi, la dépression, je pensais jamais m'en débarrasser, après la phase de délire, on redescend et on apprécie plus rien, on ne fait plus rien, on se laisse ronger par les pensées noires... Je compte plus les fois où imaginer les pires choses m'arriver étaient le seul moyen d'apaiser cette douleur dans la poitrine. Ça me faisait du mal à moi et à mes proches, une situation que je souhaite à personne.Aujourd'hui c'est autre chose, ça aura mis du temps mais même au fond du trou, rien n'est perdu si on sait où regarder.
Après la phase de délire on prend des neuroleptiques et c'est ca qui fait qu'on apprécie plus rien
Le 10 janvier 2026 à 22:00:14 :
Le 10 janvier 2026 à 21:58:29 :
Schizophrène aussi, la dépression, je pensais jamais m'en débarrasser, après la phase de délire, on redescend et on apprécie plus rien, on ne fait plus rien, on se laisse ronger par les pensées noires... Je compte plus les fois où imaginer les pires choses m'arriver étaient le seul moyen d'apaiser cette douleur dans la poitrine. Ça me faisait du mal à moi et à mes proches, une situation que je souhaite à personne.Aujourd'hui c'est autre chose, ça aura mis du temps mais même au fond du trou, rien n'est perdu si on sait où regarder.
Après la phase de délire on prend des neuroleptiques et c'est ca qui fait qu'on apprécie plus rien
J'en prends encore aujourd'hui et pourtant j'ai jamais été aussi heureux je pense... J'ai même retrouvé un bonne libido alors que ça marchait pas pendant des années. Je pense que c'est vraiment mental cette négativité/apathie, ou en tout cas plus que l'effet d'un quelconque neuroleptique.
Ça dépend les personnes mais j'ai trouvé mon salut grâce à la zoothérapie comme m'a dit mon psy, mes chiens sont pour moi le fucking meilleur remède contre le mal de vivre.
Le 11 janvier 2026 à 11:18:09 :
Oui deux
c’est génétique chez toi ?
Le 11 janvier 2026 à 11:19:07 :
Le 11 janvier 2026 à 11:18:09 :
Oui deuxc’est génétique chez toi ?
Non, j’ai juste une vie de merde 
impressionnant ceux qui s’en sortent
et vous avez jamais rechuter ?
40 votes
+ de 80% de OUI _.gif)
JvArchive compagnon