Voilà les kheys, j’étais en flirt avec une fille on a fait notre première fois ensemble, je l’aimais bien.
On étais en relation à distance et la tentation faisant je l’aimais trompé avec une autre fille. On était certes pas en couple mais on s’était dit qu’on était exclusif.
Donc à partir de là, elle a cesser de me parler. Pendant un an je lui ai envoyé des messages. J’arrivais pas à passer à autre chose.
Aujourd’hui on s’est reparler, elle veut bien réessayer avec moi.
Cependant, j’ai appris qu’elle a couché avec un mec en boîte de nuit pendant qu’on se parlait plus. Et cette idée là me tracasse. Vous en pensez quoi les kheys ? Je suis dévasté.
On étais en relation à distance
Topic clos
Le 10 janvier 2026 à 21:18:29 :
Je me suis arrêté à "relation à distance".
Navré khey mais c'est la leçon du jour : si t'es dans une relation à distance, tu n'es pas en COUPLE qu'importe ce que tu crois. On l'a tous appris à nos dépends un jour ou un autre, aujourd'hui c'est toi.
Ahi tu t’es vraiment arrêté à « relation à distance » 
Le sujet est un peu différent de ça, ça vaut le coup de finir ta lecture.
Pffff qu'est ce que ça peut foutre qu'elle ait couché avec un mec, si elle a pas recouché avec lui c'est qu'il y a une raison, et toi aussi tu l'avais trompé
En plus il s'est passé UN AN bordel tu crois qu'une personne normale se retient de baiser pendant 1 an si elle en a l'occasion ?
Voit la réalité en face, ta seule option c'est une meuf à distance qui se fait tringler par le premier venu en boite.
Et tu viens te plaindre sur un forum de puceau car ta pas d'autres options pour évacuer ta frustration.
Prend ce que tu peux avoir et si tu vois une meilleure opportunité échange, mais je vois pas ce que tu veux qu'on te conseil.
Personne lit le topic en fait. C’est moi la merde dans l’histoire.
Mais maintenant j’arrive pas à accepter son aventure.

Le 10 janvier 2026 à 21:21:56 :
Donc t'as brisé un engagement, elle a fait sa vie et c'est toi qui es tracassé ? Le culot
Non mais qu'importe les torts, je vous parle de mes emotions là. C'est pas bien mais ça me fait chier un max quoi.
C'est moi le salaud je sais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic