Topic de FreddyMarine :

[HELP] J'ai découvert que ma copine a un ONLYFAN !

Supprimé

Salut les kheys.
Je poste ici parce que j’ai personne à qui en parler et j’ai la tête en vrac depuis 2 jours. Désolé si c’est mal écrit ou si je pars dans tous les sens mais là je dors plus.

J’ai rencontré une fille sur une app y’a un peu plus de 3 mois. Le courant passe super vite. Elle est douce, pas hystérique, pas accro aux réseaux. Elle me disait souvent qu’elle aimait pas se montrer, qu’elle postait jamais, que l’expo du corps sur internet ça la mettait mal à l’aise. Moi ça me rassurait énormément.

Au bout d’un mois on se met ensemble. Elle devient ma copine. Elle dort chez moi, elle laisse des vêtements, elle parle de vacances, elle m’appelle “mon amour”, elle me dit qu’elle est fidèle, qu’elle déteste les gens qui mentent. Franchement j’y croyais à fond.

Et là tout est en train de s’effondrer.

Avant-hier soir, par pure connerie, je décide de la stalk un peu sur google. Pas pour la contrôler, juste curiosité débile. Je tape son prénom + ses initials et ge tombe sur un vieux compte Twitter.

Je scroll. Rien au début. Puis je vois un tweet épinglé avec un lien.
Un lien MYM.

À ce moment-là j’ai déjà un mauvais pressentiment. Je clique. La page est plus active mais le pseudo correspond exactement. Je fouille encore, je regarde les réponses, les anciens RT, des captures qui traînent sur d’autres comptes. Et là je comprends.

Elle avait (a ?) un MYM.
Pas un truc d’il y a 5 ans. Non. Des dates qui correspondent à quand on se parlait déjà.
Et pire : je remarque qu’elle poste encore. Pas tous les jours mais régulièrement. Nouveaux tweets, nouvelles promos, nouveaux messages pour ses abonnés.

Pendant ce temps-là elle me dit qu’elle aime pas s’exposer.

Je vous jure les kheys j’ai eu un vrai malaise. Le genre où t’as chaud d’un coup, t’as envie de vomir, t’arrives plus à te concentrer. J’ai passé la nuit à tout relire, à comparer les dates, à me demander si je devenais fou.

Je l’ai pas encore confrontée. J’y arrive pas.
Elle me parle normalement. Elle m’envoie des messages mignons. Elle me demande quand on se voit.
Et moi je sais qu’en parallèle elle poste encore du contenu pour des inconnus.

Ce qui me détruit le plus c’est pas forcément le MYM en lui-même. C’est le mensonge permanent. Elle m’a construit une image d’elle complètement différente. Elle savait très bien que si elle me disait ça dès le début, j’aurais jamais continué.

J’ai l’impression d’être le dernier des pigeons. Le mec sérieux, le mec “normal”, pendant qu’elle gardait une autre vie cachée. Et là j’arrive même plus à savoir si ce que je ressens pour elle est réel ou si tout était basé sur une illusion.

Je cogite en boucle.
Est-ce que je dois la confronter direct ?
Est-ce que je fais semblant de rien et je me barre ?
Est-ce que c’est moi qui dramatise trop ?

Les kheys soyez honnêtes.
Vous réagiriez comment à ma place ?
Parce que là j’ai l’impression que quoi que je fasse, je vais morfler.

Dommage d'avoir fait écrire ça par une IA
Fais péter les photos, personne ne va lire ton pavé :ok:

Données du topic

Auteur
FreddyMarine
Date de création
4 janvier 2026 à 10:16:07
Date de suppression
4 janvier 2026 à 11:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !