merci les potos
LFI saisit l'Arcom et la justice après des propos de Pascal Praud sur les agriculteurs "blancs"
https://youtu.be/eymKly8CoUI?si=MiIYwm_JQ-jpwj0z
en vrai voici le vrai pascal pro foot nantais 
Le 13 janvier 2026 à 12:58:36 :
on va voir si Hanouna qui ne cesse de lui faire des déclarations d'amour passe sous silence, ainsi que tous les-médias éventuellement complices qui ne dénoncent pas
Mais il n'y aucune polémique. Suffit de ne pas faire un montage honteux comme sur le tweet et regarder ce qu'il s'est dit juste avant dans l'émission. Et là, comme par enchantement, tout s'explique
Le frigo est tellement vide pour les gauchos dépressifs
Le 13 janvier 2026 à 13:10:53 :
https://youtu.be/eymKly8CoUI?si=MiIYwm_JQ-jpwj0zen vrai voici le vrai pascal pro foot nantais
oh purée 
excellent
caricature trash
je connaissais pas
mous du genoux les médias des milliardaires à rebondir
purée .... ça fout la trouille sur l'état du Pays
Propos de Pascal Praud : le journaliste dénonce une séquence sortie de son contexte
)_.gif)
C’est un boomer qui ne sait faire que des analyses de comptoir en présentant cela comme du journalisme
Nonobstant un petit heure des pros de temps en temps c’est assez marrant
incroyable la gênance des médias , la lenteur etc
putain quel milieu pourri le milieu des médias, encore pire que j'aurais imaginé
Les racistes de LFI qui donnent des leçons 
vidéo coupée délibérément par LFI, Praud répondait à Traoré
Tout le monde sait (et à commencer par lui qui a évidemment des directives sur l’orientation de son émission) qu’il « donne la parole à tout le monde » en bouclant sur des thèmes très largement dominants pour passer à côté de plein d’autres, et en « donnant la parole » certes mais en la maintenant au niveau d’un PMU qui ne fait avancer aucun débat, le but est juste de provoquer du spectacle pour faire de l’audience, puis dans une moindre mesure manipuler l’opinion pour lui faire croire que certains thèmes sont plus importants que d’autres.
Ensuite on se réfugie derrière des « je ne dis rien, je pose juste une question », mais ça dupe vraiment des gens ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic