Topic de king-julien :

Le Spin off de Stranger Things, ma théorie

Salut les kheys,

Tout d'abord, que nous apprend la série sur la matière exotique?
C'est une matière mystérieuse, l'origine de cette dernière n'est pas mentionnée et elle présente des propriétés permettant de contaminer/fusionner avec des êtres humains et donc permettre l'ouverture d'un trou de ver vers une dimension appelée X.

La dimension X c'est quoi? Un monde visiblement apocalyptique habité par des créatures monstrueuses et où Henry a été attiré après avoir fusionné avec la pierre vue dans la dernière saison.

Jusqu'à maintenant beaucoup voient cette dimension comme un monde parallèle or dans les trous de vers sont aussi apparenté à des raccourcis permettant de passer d'une zone à une autre de l'univers en étant quasiment téléporté... (en tout cas, dans un laps de temps plus court et acceptable).

Je suis certains que dans le spin off, on va apprendre que la pierre qui a contaminé Henry est un fragment de comète ou un truc du genre trouvée sur Terre et que la dimension X n'est autre qu'une planète quelque part dans l'univers.

Comme dit précédemment, je pense qu'elle a la capacité d'infecter tel un parasite l'humain comme ce fut le cas d'Henry en fusionnant avec lui.

Le scientifique dans la caverne connait les effets de la pierre, il en parle comme si il en avait vécu ou vu les effets, et je pense que Henry n'est donc pas le premier contaminé dans l'histoire, je pense même que le scientifique est en réalité le premier, qu'il a été blessé sur Terre, qu'il s'est rendu dans la dimension X donc planète X, grâce aux même capacités que Henry et que tout le spin off va nous expliquer justement tout ces évènements.

Ah du coups on est passé de l'épisode caché au spin off ? Y'a du progrès chez les golems :rire:
Personne vas regarder après ce final

Le 08 janvier 2026 à 21:58:11 :
Ah du coups on est passé de l'épisode caché au spin off ? Y'a du progrès chez les golems :rire:

J’y est jamais cru à cet épisode caché…
Ils vont pas passer un final au ciné aux us pour faire un dernier épisode après , c’était logique..

Mais le spin off est bien réel

Le 08 janvier 2026 à 21:59:38 :

Le 08 janvier 2026 à 21:58:11 :

J’y est jamais cru à cet épisode caché…
Ils vont pas passer un final au ciné aux us pour faire un dernier épisode après , c’était logique..

Mais le spin off est bien réel

Le copium reste le même pour cette série, et surtout ce final, de merde :)
Éjacules pas trop vite dans ton falzar, le spin-off sera à chier :)

Le 08 janvier 2026 à 21:58:35 :

Beaucoup de choses à reprocher au final en effet…
La finalité me vas perso mais l’épisode est trop bâclé, le combat est merdique, Vecna, zéro puissance…

Le 08 janvier 2026 à 22:01:02 :

Le 08 janvier 2026 à 21:58:35 :

Beaucoup de choses à reprocher au final en effet…
La finalité me vas perso mais l’épisode est trop bâclé, le combat est merdique, Vecna, zéro puissance…

C'est comme les spin off GOT personne regarde

J'ai absolument rien bité à cette révélation finale perso...

Le monde à l'envers à été créé quand 11 a ouvert le portail

Mais le passage vers la dimension X passe par le monde à l'envers, donc comment 01 a pu y être attiré 30 ans plus tôt (quand il était enfant) ?

Ils ont dit que c'est finit et YRR plus jamais. Pas de suite, pas de spinoff, pas d'épisode secret, RIEN.

Donc dans 10 ans il y aura un reboot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 08 janvier 2026 à 22:03:33 :
Ils ont dit que c'est finit et YRR plus jamais. Pas de suite, pas de spinoff, pas d'épisode secret, RIEN.

Donc dans 10 ans il y aura un reboot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Oh si ils ont dis spin off quand tout le monde était hype sauf que c'est fini la hype

Comme si quelqu'un en avait quelque chose à foutre du lore d'une série qui a 3 ans entre chaque saison.
Putain personne va regarde alors qu’il y a une semaine la hype était à son max :rire:

Le 08 janvier 2026 à 22:02:31 :

Mais le passage vers la dimension X passe par le monde à l'envers, donc comment 01 a pu y être attiré 30 ans plus tôt (quand il était enfant) ?

Tu poses trop de questions

Le 08 janvier 2026 à 22:12:59 CoroneurentCOR a écrit :

Le 08 janvier 2026 à 22:02:31 :

Tu poses trop de questions

J'en ai discuté avec Chat GPT mais il n'a pas tout compris non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Données du topic

Auteur
king-julien
Date de création
8 janvier 2026 à 20:45:37
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !