Le 08 janvier 2026 à 20:11:00 :
BRAVE
ou
µBlock
PUTAIN
merci Ce qui sert à ouvrir.
Le 08 janvier 2026 à 20:11:11 :
Comment tu fais pour avoir des pubs encore
la question main c'est, comment je peux faire pour ne plus en avoir
Le 08 janvier 2026 à 20:11:45 :
Pareil c’est abusé sur la TV
ça va me rend ahuri
Le 08 janvier 2026 à 20:13:33 :
Bonjours c'est Franck Leboeuf, vendez vos voiture sur vendezvotrevouturepointfr.
Rien qu’à cause de cette pub, je peux plus le voir ce type 
C’est simple : il faudrait boycotter toutes les marques dont les pubs passent sur YouTube. C’est du spam à ce niveau 
Sinon, quelqu’un pour m’expliquer le concept de la publicité en fin de vidéo
Ils sont complètement stupides chez YouTube ou ils pensent sincèrement qu’un type qui s’est déjà tapé 10 minutes de publicité (pour 15 minutes de vidéo) va regarder cette dernière publicité avant de s’en taper une nouvelle en ouvrant une nouvelle vidéo 
Le 08 janvier 2026 à 20:18:14 :
Le 08 janvier 2026 à 20:13:33 :
Bonjours c'est Franck Leboeuf, vendez vos voiture sur vendezvotrevouturepointfr.Rien qu’à cause de cette pub, je peux plus le voir ce type
C’est simple : il faudrait boycotter toutes les marques dont les pubs passent sur YouTube. C’est du spam à ce niveau
Sinon, quelqu’un pour m’expliquer le concept de la publicité en fin de vidéoIls sont complètement stupides chez YouTube ou ils pensent sincèrement qu’un type qui s’est déjà tapé 10 minutes de publicité (pour 15 minutes de vidéo) va regarder cette dernière publicité avant de s’en taper une nouvelle en ouvrant une nouvelle vidéo
à mon avis les youtubeurs peuvent choisir les moments où ils mettent les pubs et donc ils en mettent en début et en fin de vidéo pour "ne pas perturber" les viewers, chose un peu raté 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic