Je m'amuse a faire des affiches assez détaillées de monuments que j'aime bien. J'aimerais les vendre comme un produit un peu premium avec cadre etc ..
J'aimerais savoir si des key ont ouvert leur micro en vendant leurs oeuvres etc et si oui, si vous avez des conseils a ce sujet.
Par ou commencer ? Faut-il un site internet ou juste une page insta ? Dois-je payer des publicités sur Facebook ou faire des salons ? .... Bref c'est pas facile de savoir comment s'orienter...
- étudier le marché : concurrence et prix du marché surtout
- créer ton avatar client (connaitre ton client idéal, celui qui achete)
- création du site
- création publicitaire et diffusion sur une plateforme payante genre facebook /tiktok OU en organique (via posts sur les réseaux par toi, donc gratuit)
vendre en ligne c'est pas juste poser ton truc en priant que ca se vende. Si tu fais pas ces étapes avant tu vas faire 0€
Le 27 décembre 2025 à 23:20:13 :
Je te up
Merci khey 
Le 27 décembre 2025 à 23:20:13 :
Je te up
Le 27 décembre 2025 à 23:23:08 :
- étudier le marché : concurrence et prix du marché surtout
- créer ton avatar client (connaitre ton client idéal, celui qui achete)vendre en ligne c'est pas juste poser ton truc en priant que ca se vende
Je me doute bien que ça va pas se vendre comme ça sans rien faire.
Je note le conseil merci. Je vais tâcher de me créer un profil "type" d'acheteur.
vendre de l'art c'est le niveau difficile
il y a des meufs qui se font une communauté en mettant en avant leur personnalité/ou physique et ça prend un peu
mais un mec. Qui fait des bâtiments...
insta c'est le mieux pour les pubs mais qui concernent le public d'insta
tu peux peut être les mettre en format numérique et les gens les impriment, pour 5e le format numérique
Le 27 décembre 2025 à 23:25:37 :
vendre de l'art c'est le niveau difficile![]()
il y a des meufs qui se font une communauté en mettant en avant leur personnalité/ou physique et ça prend un peu
mais un mec. Qui fait des bâtiments...
![]()
insta c'est le mieux pour les pubs mais qui concernent le public d'insta
tu peux peut être les mettre en format numérique et les gens les impriment, pour 5e le format numérique
Ouais c'est pas facile ...
Je pense peut être pouvoir atteindre un certain public cible via certains contacts que j'ai mais sans plus... Et effectivement c'est tellement "niche" mon truc...
Je note l'idée du format numérique, même si ça impose au client de l'imprimer lui même...
Je viens aussi d'avoir une idée d'entreprise, qui est géniale
Vendre des cadres photos avec dedans des bites en érection
Peut-être même un cadre avec une photo de sperme
Le 27 décembre 2025 à 23:29:16 :
Je viens aussi d'avoir une idée d'entreprise, qui est génialeVendre des cadres photos avec dedans des bites en érection
Peut-être même un cadre avec une photo de sperme
Très bonne idée 
Créer sa micro entreprise pour avoir de micro revenus et ne toujours pas baiser avec son micro pénis _.gif)
Go entreprise CAC40 directement le low
JvArchive compagnon