Topic de Guigoze_ :

Comment faites vous pour pardonner ?

Comment pratiquez vous le pardon ?

J'éjacule en criant comme un taré

Généralement ça fonctionne

Le 13 janvier 2026 Ă  19:10:18 :
J'éjacule en criant comme un taré

Généralement ça fonctionne

FORGIVE ME FATHER

se venger d'abord, pardonner ensuite.
Je me rappelle que moi aussi j'ai fait du mal Ă  des gens qui meritaient pas .
Je ne pardonne pas, ça fait parti de mes principes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc.png
Je me mets Ă  la place de l'autre
Il y a peu de personnes que j'estime assez pour me permettre d'éprouver de la rancune :( Et ils ne me déçoivent pas

Le 13 janvier 2026 Ă  19:16:28 :
Il y a peu de personnes que j'estime assez pour me permettre d'éprouver de la rancune :( Et ils ne me déçoivent pas

La rancune c’est pour les gens que tu estimais réellement, c’est ça que tu veux dire ?

Un collègue, un camarade ou qui te fait un coup de crasse, tu ne pourras pas éprouver de la rancune ?

Le 13 janvier 2026 Ă  19:19:07 :

La rancune c’est pour les gens que tu estimais réellement, c’est ça que tu veux dire ?

Un collègue, un camarade ou qui te fait un coup de crasse, tu ne pourras pas éprouver de la rancune ?

Au pire j'aurais pitié

Je pardonne plus, ni oubli ni pardon
C'est un travail de longue haleine et c'est difficile

Le 13 janvier 2026 Ă  19:26:47 :

Le 13 janvier 2026 Ă  19:19:07 :

Au pire j'aurais pitié

Je sais pas comment tu fais mec

Données du topic

Auteur
Guigoze_
Date de création
13 janvier 2026 Ă  19:09:13
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !