Le mec a une femme, peut se taper qui il veut, riche, célèbre, plusieurs enfants, respecter à Holywood et connu dans la monde entier
Et se suicide à 63 ans 
Le 10 janvier 2026 à 02:43:22 :
Il avait découvert qu'il était atteint d'une maladie du cerveau, La maladie à corps de Lewy.
Ah oe ?
Je croyais qu il avait toujours été dépressif 
Le 10 janvier 2026 à 02:40:47 :
Il avait l'air profondément sensible malgré son côté fou, un homme drôle mais torturé
C est souvent le cas des mecs qui en font trop comme ça, Jim Carrey , jack Black etc
Le 10 janvier 2026 à 02:44:29 :
Le 10 janvier 2026 à 02:43:22 :
Il avait découvert qu'il était atteint d'une maladie du cerveau, La maladie à corps de Lewy.Ah oe ?
Je croyais qu il avait toujours été dépressif
Aussi, mais je pense que c'est la découverte de sa maladie, qui a pas vraiment de traitement, qui l'a fait basculer.
Triste, un génie de la comédie le mec. 
Récemment ils ont passé mme doubtfire on a bien rigoler avec ce fou
Rip ça avait l'air d'un chic type
Un clown triste
mon acteur préféré de mon enfance
Robin Williams s’est suicidé en août 2014. Après sa mort, les médecins ont révélé qu’il souffrait d’une démence à corps de Lewy, une maladie neurodégénérative grave qui n’avait pas été diagnostiquée de son vivant.
Cette maladie provoque notamment :
de fortes fluctuations cognitives (confusion, pertes de repères),
des hallucinations,
une anxiété et une dépression sévères,
des troubles du sommeil,
des symptômes moteurs proches de la maladie de Parkinson (qu’on pensait alors qu’il avait).
Son épouse et ses médecins ont expliqué qu’il vivait une grande détresse psychologique, avec la sensation de « perdre pied » mentalement, malgré les traitements. La combinaison de la maladie, de la dépression et de l’angoisse aurait conduit à son geste.
JvArchive compagnon