Le 03 janvier 2026 à 16:10:12 :
danse
Tu trouves ça normal ? 
Comme si c'était nouveau 
L'auteur qui n'a jamais entendu parler des opérations de la CIA dans les années 50-60 
Le 03 janvier 2026 à 16:10:14 :
Genre sans aucun souci tu arrives dans un pays tu enlèves le président, et la communauté internationale dit pas grand chose
T'as déjà vu du gazon se rebeller contre le chien qui lui pisse dessus ?
Bah c'est pareil

_.gif)
Le 03 janvier 2026 à 16:10:46 :
Comme si c'était nouveauL'auteur qui n'a jamais entendu parler des opérations de la CIA dans les années 50-60
Hmm je me trompe peut être mais de mémoire, y a jamais eu ça dans les années 50-60.
La CIA pesait sur les pouvoirs en place et finançait des milices / partis, etc.
Mais j'ai pas souvenir d'un seul enlèvement de président comme il vient de se passer.
Je me trompe ?
Le 03 janvier 2026 à 16:12:25 :
Tu peux remercier Poutine.
C'est lui qui a montré que le droit international on s'en tape.
On vous avait prévenu que les USA et la Chine en profiteraient.
A la différence de la Russie qui est une puissance de seconde zones les américains et les chinois ne vont pas foiré leurs opérations militaires.
Attends donc la Trump fait enlever le président d'un autre pays mais c'est la faute de Poutine ?
A la différence de la Russie qui est une puissance de seconde zones les américains et les chinois ne vont pas foiré leurs opérations militaires.
l'auteur qui oublie l'invasion iraquienne de 2003 par les usa _.gif)
Le 03 janvier 2026 à 16:12:23 :
En bombardant une capitale avec des millions de civils au passage
Ahurissant.
Le 03 janvier 2026 à 16:14:05 :
ca depend si t'es un gentil ou un mechant
Je présume que ce serait pas la même limonade si c'était Maduro qui avait enlevé Trump _.gif)
Le 03 janvier 2026 à 16:11:53 :
Un président corrompu jusqu'a la moelle dont les couilles sont fermement tenues par les cartels
Ah ouais et donc c'est au président d'un autre pays de décider qu'il faut l'enlever ?
Le 03 janvier 2026 à 16:13:32 :
A la différence de la Russie qui est une puissance de seconde zones les américains et les chinois ne vont pas foiré leurs opérations militaires.Attends donc la Trump fait enlever le président d'un autre pays mais c'est la faute de Poutine ?
Oui.
Si t'es pas capable de faire le lien entre les deux c'est ton problème.
Tu peux aussi le faire avec Israël et Gaza. Même le ministre de la défense russe disait qu'Israël était légitime et qu'il faisait comme la Russie en Ukraine.
Ils ont réouvert la porte a la logique du si t'es plus fort et que t'es doté de l'atome tu peux annexé qui tu veux.
JvArchive compagnon