Topic de moxo1 :

ce monde m'énerve beaucoup

je suis en colère c'est un monde de merde :)
attention, moxo est pas content https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png
la misère partout ; l'angoisse
Oui d'ailleurs si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
ça sert à rien d'haïr comme un imbécile tout le monde, surtout pour une colère qui vient que de ses problèmes perso

Le 08 janvier 2026 à 02:17:06 :
ça sert à rien d'haïr comme un imbécile tout le monde, surtout pour une colère qui vient que de ses problèmes perso

ce monde, cette société me rend fou ; on n'est dans une société ou notre but
c'est courir après l'argent, travailler 45 ans comme un dingue et pressé comme un citroen :)

C'est vrai que je me sens souvent pressé comme une Citroën moi aussi maintenant que tu le dis

Le 08 janvier 2026 à 02:19:44 :

Le 08 janvier 2026 à 02:17:06 :

ce monde, cette société me rend fou ; on n'est dans une société ou notre but
c'est courir après l'argent, travailler 45 ans comme un dingue et pressé comme un citron :)

tout dépend de toi, il y a pas que des gens qui sont attirés par le matériel même si on les voit moins
le travail c'est toi qui le choisit, donc si tu te fais exploiter et que t'as la boule au ventre dès le départ c'est normal que la vie n'a pas de sens
les gens sont pressés comme des citroen parce qu'ils n'ont aucun sens à part leur boulot justement

T'inquiète je vis la même chose sauf que je suis à l'AAH.

Données du topic

Auteur
moxo1
Date de création
8 janvier 2026 à 02:11:59
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !