Topic de LeVdeterre :

22 ans j'ai fait plein de bêtises et je commence à avoir ultra besoin d'être seul

Ma famille je ne la vois pas trop, mes parents m'avait mis dehors au final j'ai meme bloqué ma mère qui m'a présenté un nonagenaire.
Je n'ai pas de pote j'ai des habitudes alimentaires pas commune ce qui me donne un tres beau corps certes.
Aux fêtes j'ai été invité le 25 car mes frères et sœurs encore mineurs ont fait pression sur le daron pour que je sois là sinon c'était la belle mère et sa fille qui venait à ma place .
Pour ce qui est des personnes extérieures j'ai fait des bonnes rencontres et des très mauvaise dont plusieurs histoire de scam, j'ai eu comme dit juste avant des comportements qui ont blessé certains jusqu'à ce que je ne l'ai voit plus comme ma belle mère.
Au fur et à mesure je vis avec cette solitude ça me fait plus rien moche un j puis beau ensuite j'ai vu comment certaines te donnait pas l'heure dans la rue alors que lorsque tu es beau elle t'abordent dans la rue.
C'est comme une solitude extrême accepté , je souhaite devenir un homme gris si je réussis et que je deviens beau ou que j'ai un capital personnes ne le sait je le garde cache je vis ma vie.
Je suis devenu neutre face à la société . Cela doit etre comme la beauté tu la construit toi meme , tu vis sans avoir besoin de l'approbation des autres , tu réussis réellement mais plus aucune nouvelle. La paix
Je pense que je dois etre seul pdt longtemps jusqu'à ce que je décide de fonder une famille.
t'es jeune tu expérimentes mais apprends à moins te mettre en danger pour rien
Là j'ai déménagé dans un appart y'a pas un bruit ça fait tout bizarre, je suis seul de chez seul .
Je vois personne le silence :) . Le calme après la tempête.
t'as l'air tellement bipolaire toi
Bordel les pavés de dégénérés a 4h du matin, même pas aérés, faut aller se faire salement enculer par contre
Je ne suis pas bipolaire mais j'ai vu des situation très contradictoire, j'ai fais des actes contradictoires.
J'ai été confronté à milieu aisé et précaires , à des avions de chasses et à des meuf ultra l'aides.
J'ai fait des raisonnement parfois ultra poussé et parfois j'ai fait des actes digne d'un mec qui à 3 de qui.
Un moment il faut accepter une vie calme et choisir la bonne voie.
Y'a l'autocorrecteur lache moi avec mon pavé mal fait.

Le 27 décembre 2025 à 04:02:17 :
Je ne suis pas bipolaire mais j'ai vu des situation très contradictoire, j'ai fais des actes contradictoires.
J'ai été confronté à milieu aisé et précaires , à des avions de chasses et à des meuf ultra l'aides.
J'ai fait des raisonnement parfois ultra poussé et parfois j'ai fait des actes digne d'un mec qui à 3 de qui.
Un moment il faut accepter une vie calme et choisir la bonne voie.

je te trouve souvent maniaques mais je vais pas faire de la psychiatrie de comptoir

écoute je te souhaite d'avancer

Données du topic

Auteur
LeVdeterre
Date de création
27 décembre 2025 à 03:44:32
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !