Je voulais me lever à 7h pour bien commencer l'année
C'est raté
Le 03 janvier 2026 à 04:52:18 :
tu peux essayer la tisane de houblon j'en ai bu trois ou quatres fois avant de comprendre que c'était ça qui me fesait dormir direct, le houblon donc la plante c'est une infusion il y a pas d'alcool et je penses c'est mieux de boire sans sucre mais j'ai bu avec sucre et je me suis quand même écroulé, c'est pas une solution pour tout de suite et les effets dépendent peut-être des personnes mais je penses que ça pourrait aider
![]()
Le 03 janvier 2026 à 04:53:13 :
verre d'eau + cuillère à café de sel de guérande = dodo immédiat
Ca marche vraiment ces méthodes de grand-mères ?
J'ai essayé tellement de trucs différents pour combattre mes insomnies que j'y crois moyen
tisane de houblon j'en ai bu par hasard plusieurs fois d'affilé j'en ai eu une boîte entière de tisanes en sachets, le houblon donc la plante tu peux en trouver dans les tisanes mélanges bonne nuit mais donc là c'étaient des infusion 100% houblon
et comme je t'ai dit je me suis endormi direct ensuite tranquillement écroulé, pour moi c'est pas inhabituel de m'endormir même quand je suis pas fatigué donc j'ai pas compris les premières fois je pensais juste m'être endormi mais après trois ou quatres fois je me suis demandé j'ai fais exprès d'en boire une bonne tasse je dirais un mug assez grand et je me suis écroulé à chaques fois endormi presque assis j'étais
au réveil
JvArchive compagnon