Topic de Demeuret :

Mon projet écolo lucratif/10 ?

Supprimé

Les chats sont la deuxième cause de mortalité des oiseaux dans le monde sans parler des rongeurs. Pour y remédier j'ai pensé à un collier équiper d'un capteur cardiaque avec un accéléromètre, quand le chat est immobile et que son pouls accélère, on est quasi certains qu'il est tapis et pret à bondir sur sa proie --> on envoie une violente décharge électrique avec un son strident pour perturber ce fils de pute

qu'en pensez vous ?

Le 13 janvier 2026 à 14:58:49 :
Les chats sont la deuxième cause de mortalité des oiseaux dans le monde sans parler des rongeurs. Pour y remédier j'ai pensé à un collier équiper d'un capteur cardiaque avec un accéléromètre, quand le chat est immobile et que son pouls accélère, on est quasi certains qu'il est tapis et pret à bondir sur sa proie --> on envoie une violente décharge électrique avec un son strident pour perturber ce fils de pute

qu'en pensez vous ?

comment tu finances tes colliers et les gens qui vont devoir aller chopper tous les chats errants?

Le 13 janvier 2026 à 15:00:04 :

Le 13 janvier 2026 à 14:58:49 :

qu'en pensez vous ?

comment tu finances tes colliers et les gens qui vont devoir aller chopper tous les chats errants?

ce serait premièrement à destination des particuliers qui ont un chat et un peu soucieux de l'environnement, j'ai quelques fonds pour financer la fabrication des colliers

On estime que les chats tuent plus de 2 milliards d'oiseaux par an
Je changerais "fils de pute" en "malotru" pour le pitch marketing, mais sinon ok :oui:

Le 13 janvier 2026 à 15:02:48 :
Je changerais "fils de pute" en "malotru" pour le pitch marketing, mais sinon ok :oui:

merci! tu as d'autres idées d'amélioration ?

Données du topic

Auteur
Demeuret
Date de création
13 janvier 2026 à 14:58:49
Date de suppression
13 janvier 2026 à 15:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !