Topic de TresMediocre :

JALOUX d'une meuf

Supprimé

Meuf qui m'a ghosté, bref, du coup je jalouse sa vie :

Meuf belle, sociable, intelligente mais sans se prendre la tête

Licence et master en gestion, a sûrement eu stage et alternance facilement, secteur qui recrute donc meuf pragmatique, intelligence suffisante pour ça mais sans crises existentielles (aucun intérêt apparent pour les domaines intellectuels même si c'est pas la seule évidemment)

Aucun problème pour se lier avec qui elle veut, peut séduire qui elle veut

Bref vie en mode tuto

Et encore j'ai une vie assez privilégiée aussi (avec des zones d'ombre), j'imagine pas le contraste entre elle et un vrai 0-tout

Maintenant vous allez me dire : "T'es un homme, sois fort". Oui je raisonne comme ça en général, mais en l'occurrence je suis complètement BRISÉ

C'est aussi une meuf cool, un peu latina, connaît bien ce qui est à la mode, ex rebeu, catho mais pas trop

Y a plus pragmatique que cette meuf, si elle prend une décision ça sera probablement la meilleure pour elle

Pas de regret pas de remords

Il faut savoir qu'elle avait l'air intéressée par moi, genre elle me faisait des mini crises de jalousie

Mais moi je suis pas tranquille d'esprit comme elle et je pouvais pas agir en gros

J'ai agi trop tard

Absolument en miettes les kheys

Données du topic

Auteur
TresMediocre
Date de création
26 décembre 2025 à 19:57:45
Date de suppression
26 décembre 2025 à 20:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !