Topic de ElenaRybakinou :

On peut créer n'importe quelle app avec Redplit

Aucun khey au RSA motivé pour lancer un projet ?

Le 09 janvier 2026 à 01:18:02 :
Explique rien surtout

C'est juste une IA qui code pour toi mais tu peux être un demeuré complet sans aucune compétence et créer quasiment n'importe quoi, elle est monstrueusement forte et accessible

Le 09 janvier 2026 à 01:18:38 :

Explique rien surtout

C'est juste une IA qui code pour toi mais tu peux être un demeuré complet sans aucune compétence et créer quasiment n'importe quoi, elle est monstrueusement forte et accessible

J'ai demandé à gemini, je vois le truc
C'est sympa mais faut avoir un abonnement si tu veux que l'ia code.

Perso j'en ai fait de mon côté
T'as essayé de faire des apps android?

Le 09 janvier 2026 à 01:20:24 :

Le 09 janvier 2026 à 01:18:38 :

Explique rien surtout

J'ai demandé à gemini, je vois le truc
C'est sympa mais faut avoir un abonnement si tu veux que l'ia code.

Perso j'en ai fait de mon côté
T'as essayé de faire des apps android?

Je me suis juste amusé avec vite fait j'ai pas vraiment de projet où je m'engagerais

et oui c'est pas donné replit il te prend du fric par requête c'est même pas qu'un abonnement (en une soirée t'as mangé les 25$ de l'abonnement et faut remettre) mais c'est ultra efficace

t'as fait quoi un peu ? t'as eu des réussites ?

Par contre pour la création d'un jeu/minijeu même en 2D je sais pas s'il pourrait gérer j'ose pas lui demander un truc

Le 09 janvier 2026 à 01:24:21 ElenaRybakinou a écrit :
Par contre pour la création d'un jeu/minijeu même en 2D je sais pas s'il pourrait gérer j'ose pas lui demander un truc

tu peux pas tester avec l'ia Claude ?

Le 09 janvier 2026 à 01:25:48 :

Le 09 janvier 2026 à 01:24:21 ElenaRybakinou a écrit :

tu peux pas tester avec l'ia Claude ?

Tout le monde parle de claude et cursor mais j'ai pas test du tout je suis juste tombé sur replit un peu par hasard et c'est bluffant pour des trucs normaux (quasi tout sauf un jeu)

Et encore un jeu simple dans le délire fantasy game (genre sorare) ou Ogame pour les vieux qui se rappellent il doit clairement pouvoir le faire

Le 09 janvier 2026 à 01:27:27 ElenaRybakinou a écrit :
Et encore un jeu simple dans le délire fantasy game (genre sorare) ou Ogame pour les vieux qui se rappellent il doit clairement pouvoir le faire

certainement.
Mais tu a des idées de projets ? prend un cahier et note !

Le 09 janvier 2026 à 01:28:25 :

Le 09 janvier 2026 à 01:27:27 ElenaRybakinou a écrit :

certainement.
Mais tu a des idées de projets ? prend un cahier et note !

J'en ai à la fois plein et aucun, faut quand même bien s'y consacrer pour faire un bon projet car le truc te pompe pas mal de fric l'air de rien

Ahii je suis en train de faire un petit jeu de zombie

le gameplay est pas terrible mais ça me fait marrer

Données du topic

Auteur
ElenaRybakinou
Date de création
9 janvier 2026 à 01:17:31
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !