Le 26 décembre 2025 à 15:49:12 :
Le 26 décembre 2025 à 15:44:56 :
Le 26 décembre 2025 à 15:41:48 :
Le 26 décembre 2025 à 15:39:37 :
Le 26 décembre 2025 à 15:38:21 :
T'es un twink l'auteur ?Oui on va dire, mais j'aime pas la connotation fragile du mot, alors tu peux dire femboy
![]()
Pourquoi connotation fragile ?
aahhh mais c'est zillakami en pp, j'aime bien j'aime bien clé
Parce que chai pas, c'est toujours la meme chose, toujours des soumis qui ont l'air d'avoir froid au couilles
![]()
Alors que moi c'est le contraire, je me sens trop actif pour pouvoir etre ranger dans cette catégorie
là ou femboy, c'est déjà plus diversifié. Je suis le divertissement de ces dames
![]()
Zillakami c'était cool même si j'écoute plus trop tout ça
Mais du coup t'es un femboy non soumis ? Je pensais que tous les femboys étaient soumis et passifs et qu'ils baisent avec des hétéros ou bien des actifs
Femboy et hetero dans la meme phrase ptdr ce genre de dinguerie en 2025
Le 26 décembre 2025 à 16:24:45 :
Perso j'adore ça et dans tous les sens, j'ai d'ailleurs déjà testé avec une black femboy qui m'a bien refait le fondement, alors que de base je devais etre actifMais 100% hetero
Tu t'es fait refaire le fondement par un gars mais t'es 100% hetero stop me déni a un moment donné
Le 26 décembre 2025 à 18:22:04 :
Le 26 décembre 2025 à 16:24:45 :
Perso j'adore ça et dans tous les sens, j'ai d'ailleurs déjà testé avec une black femboy qui m'a bien refait le fondement, alors que de base je devais etre actifMais 100% hetero
Tu t'es fait refaire le fondement par un gars mais t'es 100% hetero stop me déni a un moment donné

Le 26 décembre 2025 à 18:24:15 :
Ayaaaaaooooo
Rappeler qu'un homme qui fait l'amour avec un autre homme, c'est gay suffit à se faire ddb
Je bois vos larmes les petits bras dans le déni![]()
C'est ça qui est dingue... Un homme qui couche avec un homme c'est homosexuel.
Un homme qui couche avec une femme c'est heterosexuel.
Mais on peux pas dire ça apparemment vue que d'apres les experts du forum etre un homme qui se fait ramoner la boite a crote en suçant le chibre d'un homme deguisé en femme ou qui essaie de paraitre etre une femme tout en gardant son penis car incapable d'assumer qu'il veux se separer de ça c'est 100% hétéro
JvArchive compagnon