Le 12 janvier 2026 Ă 23:32:26 :
Comment tu peux connaître plusieurs langages sans connaître Java/C# dans ce cas ? Tu connais quoi ?![]()
Je sais faire du HTML et du CSS. Je sais que ça n’a rien à voir, mais je me dis que connaître ces deux langages peut m’apporter une certaine logique utile pour le C#.
Le 12 janvier 2026 Ă 23:39:26 :
chatgpt et tu lui demandes de coder Ă ta place ne lui demandant ce que tu veux. bravo tu sais coder en c#
Putain, je n’y avais pas pensé. 
Le 12 janvier 2026 Ă 23:37:45 :
Comment tu peux connaître plusieurs langages sans connaître Java/C# dans ce cas ? Tu connais quoi ?![]()
Je sais faire du HTML et du CSS. Je sais que ça n’a rien à voir, mais je me dis que connaître ces deux langages peut m’apporter une certaine logique utile pour le C#.
Le 12 janvier 2026 Ă 23:42:16 :
Le 12 janvier 2026 Ă 23:37:45 :
Ouais je sais mais est ce que t'as des conseilles ?
Le 12 janvier 2026 Ă 23:44:45 :
go ia te prends pas la tĂŞte Ă apprendre de telles conneries
J'aime me prendre la tĂŞte
Le 12 janvier 2026 Ă 23:45:54 :
Si c’est ton premier langage de programmation tu auras un peu plus de mal.
Mais rien d’insurmontable et unity à des titis à n’en plus finir sur le net. Regarde du côté de brackeys sur YouTube par exemple.
Unity a aussi unity learn leur plateforme pour apprendre qui est pas mal.
Ouf, enfin un conseil. Merci mon khey. 
Et après si tu veux des tutos unity, t’as régulièrement des promos sur udemy sur les formations gamedev.tv ils ont des cours très complet. T’as aussi des cours français comme https://www.udemy.com/course/formation-unity-3d-creez-des-jeux-3d-avec-unity-et-csharp/
Tout dépend de comment t’aimes apprendre.
Le 12 janvier 2026 Ă 23:53:10 :
Le 12 janvier 2026 Ă 23:50:30 :
Et après si tu veux des tutos unity, t’as régulièrement des promos sur udemy sur les formations gamedev.tv ils ont des cours très complet. T’as aussi des cours français comme https://www.udemy.com/course/formation-unity-3d-creez-des-jeux-3d-avec-unity-et-csharp/Tout dépend de comment t’aimes apprendre.
Écoute, je vais commencer par apprendre avec du contenu gratuit, et peut-être qu’après je verrai pour des formations
Le 12 janvier 2026 Ă 23:52:42 :
Je me permets de voler le topic de l'op
Vous avez des conseils pour python ?
C'est un bon langage pour coder sur tous les domaines ?
Fais toi plaisir mon khey
JvArchive compagnon