Topic de Trashcoiner :

[SPOIL] Donc la fin de STRANGER THINGS du coup

Attention spoil en vue donc quittez tout de suite le topic si vous voulez pas être spoilé, je vais pas tout mettre en bannière spoil car c'est le centre du topic

Donc pour résumé

Nancy tue presque une dizaine de soldats, Hopper pareil et en plus il en a torturé un

ils ont aucunes preuves que c'est Vecna le méchant

MAIS les militaires les laisse retourner à leur vie tranquille après tout ça ? :)

Pas de jugement, pas de justices pour les militaires tués NON NON NON ils font pas parties du caste principal :)

EVIDEMMENT, malgré la mort du Mind flayer et de vecna ils gardent quand même leurs pouvoirs alors que c'est ce truc qui leur a donné :)

Sinon bonne série, j'ai beaucoup beaucoup aimé

ça tourne en rond depuis la saison 1, jamais vu une série aussi surcoté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La série qui avait l'air d'être un truc supernaturel saison se transforme en science fiction avec des extra terrestres à la fin :rire:

En réalité j'ai bien aimé cet aspect

finalement c'est une autre planète avec un Alien qui veut conquérire une autre planète

j'ai chialé comme une baleine devant Hopper qui demande en mariage Joyce parce que je suis un sale puceau de 27 ans

Données du topic

Auteur
Trashcoiner
Date de création
2 janvier 2026 à 13:43:14
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !