Topic de ciseaupropre :

Heureusement que YouTube existe

Rien de plus divertissant n'aura été inventé de toute l'histoire humaine
On pourrait passer une vie entière devant YouTube sans s'ennuyer

Le 26 décembre 2025 à 08:28:27 :
Go hp

La vérité dérange

Le 26 décembre 2025 à 08:28:27 :
Go hp

La vérité dérange

L'état de youtube depuis des années, c'est cataclysmique

Le 26 décembre 2025 à 10:24:41 :

Dans quel sens ? Je trouve les suggestions bien plus pertinentes qu'il y a quelques années

Le 26 décembre 2025 à 10:26:26 :

Dans quel sens ? Je trouve les suggestions bien plus pertinentes qu'il y a quelques années

J'aimais bien l'époque ou la plateforme s'imposait comme une contre culture et pas une continuité de la télévision

Aujourd'hui, le gros de youtube c'est des réact ou des concepts atroces copié des émissions de tv, jeux télévisés etc, tout est lissé, l'humour est conformiste, plus aucune prise de risque, c'est un peu triste il y a plus personne de subversif qui apporte réellement sa touche personnelle aux créations, chaque youtubeur est interchangeable

Le 26 décembre 2025 à 10:29:32 :

Le 26 décembre 2025 à 10:26:26 :

J'aimais bien l'époque ou la plateforme s'imposait comme une contre culture et pas une continuité de la télévision

Aujourd'hui, le gros de youtube c'est des réact ou des concepts atroces copié des émissions de tv, jeux télévisés etc, tout est lissé, l'humour est conformiste, plus aucune prise de risque, c'est un peu triste il y a plus personne de subversif qui apporte réellement sa touche personnelle aux créations, chaque youtubeur est interchangeable

Dans les gros créateurs oui probablement :oui:
Mais il en existe plein d'autres, on a jamais eu autant de vidéastes différents, dans autant de branches différentes

Le 26 décembre 2025 à 10:27:49 :
en effet, j'adore.

On se comprend :hap:

Données du topic

Auteur
ciseaupropre
Date de création
26 décembre 2025 à 08:24:03
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !