Ma femme attendait des jumeaux pour octobre. En septembre , on l'opere d'urgence, l'un meurt l'autre survit. Deja la perte d'un bebe est tres dur, ma femme le prend tres mal.
Y'a 3 semaines on va faire des controles et on nous dit qu'un kyste important se trouve au cerveau. Y'a 4 jours on va faire un irm qui confirne le kiste. En gros , un afflux de sang en provenance de l'autre jumeau a cree un ce kyste en plein cerveau.
On va voir 3 neurologues differents et ils nous disent la meme, le kyste a empeche une partie du cerveau de se develloper et c'est irreversible, il sera handicapé, dans des buveau que j'ignore encore mais y'a 50% de chances qu'il arrive meme pas a se lever de lui meme.
Je suis effondre, j'arrive meme plus a m'en occuper. J'aurai prefere qu'il meurt avec l'autre . La il va vivre toute sa vie avec ce poids et dans ce monde cruel. Je sait pas ce que j'ai faut dans une autre vie pour meriter ca mais la j'ai juste besoin de partager ca. Pire noel de ma vie, si jamais vous avez recu un cadeau de merde, dite vous que y'a bien pire..
Le 25 décembre 2025 à 21:09:22 :
Handicapé physique ET mental ? Bordel le cauchemar
Pas sur a 100% , va falloir attendre pour voir si il pourra se deplacer a peu pres. Mentallement oui, il sera jamais normal. Un seul kyste de 8mm peut niquer ta vie.
Le 25 décembre 2025 à 21:09:52 :
Quel âge a-t-il ?
3 mois , si l'euthanasie etait possible je l'aurait fait je pense
Le 25 décembre 2025 à 21:11:54 :
Tu peux le donner en adoption si tu veux pas avorter
Tu pense vraiment que des parents vont l'accepter avec une telle epee de damocles?
tu n'as pas le droit d'avorter tu dois te battre jusqu'a la fin
faire un enfant c'est pour le meilleur et pour le pire soit tu es un homme soit tu es un faible
JvArchive compagnon