Le 08 janvier 2026 à 14:01:50 :
J'espère que ça met la mythomanie de Boxho en avant.
Qu'est-ce qu'on s'en fout franchement
Tout le monde dit des choses fausses, le mythomane a au moins le mérite de s'en rendre compte
Le 08 janvier 2026 à 14:07:03 :
- je suis pas enquêteur mais j’ai dis au policier que visiblement il avait glissé sur le carrelage et il s’est empalé l’anus sur son manche à balais
![]()
- puis j’ai fait sentir le manche au policier et il est tombé dans les pommes
![]()

- "Un jour, on a retrouvé un mec mort qui avait chié dans son froc"
- "Non, je te crois pas, c'est dingue"
- "Tu sais ce qu'il y avait au fond du froc ? De la merde, parce que quand on meurt, nos sphincters se relâchent et toutes nos merdes viennent dans ton émission de con"
- "Mais non c'est incroyable et c'est comme ça que Stéphane Bourgoin s'est retrouvé dans ce fauteuil"
- "D'ailleurs, jte prends pour un con depuis le début mais en fait c'est faux, t'es juste une merde avec une tronche de con"
- "Qu'est-ce que vous répondez aux forumeurs du 18-25 qui considèrent que vous êtes un Oussama Amar mais en moins grassouillet ?"
- "Je les encule tous, un par un, les 700 membres du forum, je les enfile tous en brochette. D'ailleurs, le prochain topax sur moi, et vous pouvez être sûr qu'ils se joindront à ma table mais pas pour manger"
- "Mais non, c'est comme dans les films Américains, c'est fou cette histoire"
- "Jte pisse dessus aussi au passage couille molle, ton émission pue la défaite et je préfère encore aller sur un topax d'eggishfart qui lui, est quelqu'un de sérieux"
Le 08 janvier 2026 à 14:16:52 :
Déjà regardé hier, le texte est très bon
"Bah oui il est con, il tombe il meurt, dans le respect du défunt" 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic