Topic de Neverbackdown3 :

Sexualité

Une question me taraude. Pourquoi les homo (hommes comme femmes) prétendent que l'homosexualité est une sexualité naturelle et à part entière alors qu'ils reproduisent inlassablement le schéma de relations des hétéros ? Je veux dire il y à toujours un qui joue l'homme et un qui joue la femme pourquoi ne sont ils pas égaux dans la relation ?

Je veux dire il y à toujours un qui joue l'homme et un qui joue la femme

Absolument faux

Le 12 janvier 2026 à 12:19:50 :

Je veux dire il y à toujours un qui joue l'homme et un qui joue la femme

Absolument faux

Ah bon as-tu un contre exemple concret ? Moi tout les gays à qui j'ai parler il y avait toujours un actif et un passif et systématiquement le passif était très efféminé pourquoi ?

Ben tiens merci de prouver que j'ai raison :o))

Le 12 janvier 2026 à 12:08:33 :
Une question me taraude. Pourquoi les homo (hommes comme femmes) prétendent que l'homosexualité est une sexualité naturelle et à part entière alors qu'ils reproduisent inlassablement le schéma de relations des hétéros ? Je veux dire il y à toujours un qui joue l'homme et un qui joue la femme pourquoi ne sont ils pas égaux dans la relation ?

Devine à cause de QUI ?

Le 12 janvier 2026 à 12:30:48 :

Le 12 janvier 2026 à 12:08:33 :

Devine à cause de QUI ?

Je sais pas dis moi

Données du topic

Auteur
Neverbackdown3
Date de création
12 janvier 2026 à 12:08:33
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !