Je me divertie pas
Boulot et sport
Bas faut aller bosser donc pas le choix
Je me bat pas je m'en fiche de tous j'ai plus d'objectif j'attend la fin patiemment
Le 01 janvier 2026 à 20:16:54 :
Je me divertie pasBoulot et sport
Bas faut aller bosser donc pas le choix
Je me bat pas je m'en fiche de tous j'ai plus d'objectif j'attend la fin patiemment
Tout ce que tu fais dans la vie entre dans la catégorie divertissement. Ne pas se divertir = rester immobile à fixer le plafond, sans la moindre occupation, à penser à sa condition d'être humain.
Mais je note, sport, travail ... ok
PS : si tu travailles toujours et que tu fais du sport, c'est que tu as des objetifs 
Le 01 janvier 2026 à 20:19:28 :
Croire que ça changer un jour
Qu'est ce qui changera ? 
Le 01 janvier 2026 à 20:22:52 :
Je ne sais pas moi même
C'est compliqué de vivre chaque jours sans savoir pourquoi 
Le 01 janvier 2026 à 20:24:40 :
aucune, j'attend la muerte
Triste
Le 01 janvier 2026 à 20:28:44 :
Ca existe encore des gens qui se lèvent le matin pleins d'énergie et d'élan vital ?
Les golems sans problèmes
Le 01 janvier 2026 à 20:32:31 :
D'attendre chaque noel pour voir le feux d'artifice.
Et tu as vraiment cette énergie dans les tripes qui te pousse à te lever, rien que pour ça ? Chaque jours ? 
Le 01 janvier 2026 à 20:31:37 :
Le 01 janvier 2026 à 20:28:44 :
Ca existe encore des gens qui se lèvent le matin pleins d'énergie et d'élan vital ?Les golems sans problèmes
Bah ils ont de la chance 
je vis juste pour faire plaisir à ma mère , je n'ai pas d'autres raisons.
C'est dur pour moi d'aller travailler chaque matin, dès 3h du matin je stress avec une énorme boule au ventre en me disant "pourquoi je continue ?"
Mes parents sont ma raison de vivre
S'ils n'étaient plus je sais pas si je pourrais continuer le jour où je les perdrai sera le pire jour de ma vie je sens
Le 01 janvier 2026 à 20:35:31 :
je vis juste pour faire plaisir à ma mère , je n'ai pas d'autres raisons.C'est dur pour moi d'aller travailler chaque matin, dès 3h du matin je stress avec une énorme boule au ventre en me disant "pourquoi je continue ?"
C'est noble de ta part khey. Je me reconnais assez à travers ton message. Je te souhaite beaucoup de courage mon brave clé.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic