Le 11 janvier 2026 à 18:12:34 :
je viens de me vider des vidéos face farting
Ah ouais, putain, on a les comm qu'on mérite, j'imagine....
A votay.
En train de m'ambiancer sur les beastie boys et je fais un câlin à mon vieux chat
Le 11 janvier 2026 à 18:15:36 :
A votay.En train de m'ambiancer sur les beastie boys était je fais un câlin à mon vieux chat
J'ai eu une chatte qui avait vécu longtemps, on était baisé, elle était plus capable de se lecher elle-même, ça formait des dreadlocks, il fallait la passer au peigne mais ça en retirait trop, elle est morte à quasiment 19 ans, et nous a fait une quinzaine de chatons
Le 11 janvier 2026 à 18:22:34 :
Comme toi, musique, je viens de m'abonner à Qobuz, je découvre le hi res réel 24 bits 96 khz en wasapi exclusif sur le DAC et des enceintes de monitoring, je parcours ce qui se fait, le son est vraiment excellent. L'ampleur des basses, des percussions, la dynamique totale, l'écoute n'est pas du tout fatigante, ça fait depuis ce midi que j'écoute à fond.
Je suis assez branché Irlande actuellement, j'ai toujours aimé, ça m'aide bien à partir le matin, entre autres, je balance ma playlist
https://m.youtube.com/watch?v=NKDt8Ks-LYw&list=RDNKDt8Ks-LYw&start_radio=1&pp=oAcB7
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic