20 ans que j'écoute Météora de Linkin park quasi toutes les semaines.
La version du vingtième anniversaire de l'album rajoute des inédits (lost , figthing myself etc.) qui fit parfaitement avec l'album original
Le 03 janvier 2026 à 16:22:17 :
20 ans que j'écoute Météora de Linkin park quasi toutes les semaines.La version du vingtième anniversaire de l'album rajoute des inédits (lost , figthing myself etc.) qui fit parfaitement avec l'album original
oui Meteora est génial aussi, parfait pour les sessions muscu quand il faut se taper les exos chiants
hybrid theory, meteora, l'école du micro d'argent, mauvais oeil, zeitgeist, without you i'm nothing, sleeping with ghosts, homework, for lack of a better name, love will tear us apart, the eminem show, sehnsucht, are you dead yet ?, le klub des 7, nevermind, the fat of the land, debbie, j'accuse, skambankt
Le Best of de Bon Jovi...
Que des chefs d'oeuvres !
The Trick to Life - The Hoosiers
The Black Parade - My Chemical Romance
Origin of Symmetry - Muse

Le 03 janvier 2026 à 16:44:51 :
hybrid theory, meteora, l'école du micro d'argent, mauvais oeil, zeitgeist, without you i'm nothing, sleeping with ghosts, homework, for lack of a better name, love will tear us apart, the eminem show, sehnsucht, are you dead yet ?, le klub des 7, nevermind, the fat of the land, debbie, j'accuse, skambankt
belle liste, tu préfères homework à discovery?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic