? C'est quoi le mieux_.gif)
Le 01 janvier 2026 à 12:27:13 :
Tu penses vraiment qu'un HPI au RSA c'est mieux qu'un attardé millionaire?
J'ai répondu " autre " moi, je préfère avoir les 2
Le 01 janvier 2026 à 12:27:05 :
Je préfère ne pas etre pote avec les mecs comme toi honnêtement
D'accord, fiondeaah merci pour ton témoignage
Pote HPI au RSA, c'est les plus intéressant
Qu'est-ce que j'en ai à branler d'un low IQ qui roule en porche ? Je suis pas sa femme ptdr
Surtout que les low qui ont réussi sont les PIRES à cotoyer (bouffés par l'orgueil, la certitude de détenir la vérité, incapables d'apprendre ou de remise en question, ect)
Le 01 janvier 2026 à 12:31:17 :
La solitude
Tu savais qu'au bout de 3 mois sans relation sociales tu meurs ? Sauf si tu deviens Schizophréne et que tu t'invente des amis imaginaires
Le 01 janvier 2026 à 12:30:57 :
Pote HPI au RSA, c'est les plus intéressantQu'est-ce que j'en ai à branler d'un low IQ qui roule en porche ? Je suis pas sa femme ptdr
Surtout que les low qui ont réussi sont les PIRES à cotoyer (bouffés par l'orgueil, la certitude de détenir la vérité, incapables d'apprendre ou de remise en question, ect)
Bah disons que ton pote HPI au RSA, il va par exemple parfois te manipuler intellectuellement pour que tu lui paye des trucs, il va utiliser des biais psychologique et des leviers pour obtenir ce qu'il veut sans que tu t'en rende compte
Alors que ton pote attardé millionnaire, defois il va juste t'inviter parce qu'il aime être avec toi et qu'il a aucune arrière pensée hostile ou bizarre, il veut juste manger un bon barbecue sur son yacht avec son meilleur pote
Le 01 janvier 2026 à 12:34:19 :
Le 01 janvier 2026 à 12:30:57 :
Pote HPI au RSA, c'est les plus intéressantQu'est-ce que j'en ai à branler d'un low IQ qui roule en porche ? Je suis pas sa femme ptdr
Bah disons que ton pote HPI au RSA, il va par exemple parfois te manipuler intellectuellement pour que tu lui paye des trucs, il va utiliser des biais psychologique et des leviers pour obtenir ce qu'il veut sans que tu t'en rende compte
=> Tu va le voir pour une partie d'échecs, il te fait boire 3-4 bières, puis tu te retrouve à lui payer le kebab le cinéma, et une pute en allemagne volontairement sans qu'il te """" contraigne """""
Alors que ton pote attardé millionnaire, defois il va juste t'inviter parce qu'il aime être avec toi et qu'il a aucune arrière pensée hostile ou bizarre, il veut juste manger un bon barbecue sur son yacht avec son meilleur pote
Un soir il va t'appeler " salut mec j'ai pris congé demain, j'ai oublié de te prévenir, mais si tu arrive à prendre congé on peut manger bbq sur mon yacht si tu veux, par contre j'ai un problème avec le moteur, tu saurais me réparer ça kheyou ? "

Le 01 janvier 2026 à 12:32:32 :
La solitudeTu savais qu'au bout de 3 mois sans relation sociales tu meurs ? Sauf si tu deviens Schizophréne et que tu t'invente des amis imaginaires
Persoent, 34 ans, 0 amis et je me porte très bien.
Je te remercie. 
Le 01 janvier 2026 à 12:37:57 :
Tant qu'on a les mêmes valeurs, c'est bon.
Disons que ton pote HPI a une morale très développé, d'ailleurs tu lui reprochera même de trop intellectualiser les choses
Le 01 janvier 2026 à 12:37:57 :
Tant qu'on a les mêmes valeurs, c'est bon.
Alors que ton pote low iq il en a rien à foutre il vie juste le moment présent à fond, il veut pouvoir manger bbq sur son yacht avec son meilleur copain sans que des écolos bobos viennent lui casser les couilles
Le 01 janvier 2026 à 12:39:35 :
Le 01 janvier 2026 à 12:32:32 :
La solitudeTu savais qu'au bout de 3 mois sans relation sociales tu meurs ? Sauf si tu deviens Schizophréne et que tu t'invente des amis imaginaires
Persoent, 34 ans, 0 amis et je me porte très bien.
Je te remercie.
Tu vie tellement bien ta solitude que tu viens sur le forum demander ton attention journalière au près de tes amis virtuels 
Le 01 janvier 2026 à 12:38:35 :
hpi et attardé ça veut dire la même chose
Ayoooo HPI auto diagnostiqué ça compte pas kheyou
JvArchive compagnon