Le 25 décembre 2025 à 03:46:35 :
Le 25 décembre 2025 à 03:45:38 :
Le 25 décembre 2025 à 03:43:04 :
Le 25 décembre 2025 à 03:42:17 :
Le 25 décembre 2025 à 03:41:41 :
et tu veux faire quoi là bas ?![]()
bah visiter je suppose
La capitale semble être sûre
les mecs ravagés par call of duty, qui pensent que tout le pays est en feu

_.gif)
Le 25 décembre 2025 à 04:14:03 :
L'opax qui s'est localisé à Kiev sur Tinder
Il y a 90% de mecs las bas les profils c'est full scams
Le 25 décembre 2025 à 03:52:10 :
Faut aller en Pologne et ensuite prendre le train
C'est bien pour du tourisme hein ?
Je sais pas quel train prendre, puis j'imagine qu'il ne va pas en pleine capitale ?
Le 25 décembre 2025 à 03:28:40 :
J'aimerais visiter le pays mais je ne sais pas comment y aller
aucune compagnie aérienne en France, mais aussi depuis la plupart des autres pays européens, ne t'emmenera à Kiev en Ukraine parce que tous les vols sont fermés pour cause de guerre
par contre, tu peux atteindre Kiev par avion en le prennant depuis la Pologne ou la Roumanie parce que ces pays sont les seuls qui ont maintenu des lignes aériennes ouvertes pour des raisons humanitaires
pareil par voie terrestre, toutes les fronto_res sont fermées, sauf si tu as un passeport diplomatique qui t'ouvre toutes les frontières
Le 25 décembre 2025 à 03:32:29 :
Parce que bon, prendre l'avion jusqu'à Varsovie pour ensuite prendre le bus (+ de 40h) ou le train c'est compliqué
Tu vas en Russie comme tu veux, j'ai plein de potes qui y vont souvent car maqués à des Russes, ou juste pour le tourisme. Faut juste une correspondance hors UE, c'est très souvent Istanbul.
Le 25 décembre 2025 à 16:16:10 :
J'aimerais visiter le pays mais je ne sais pas comment y alleraucune compagnie aérienne en France, mais aussi depuis la plupart des autres pays européens, ne t'emmenera à Kiev en Ukraine parce que tous les vols sont fermés pour cause de guerre
par contre, tu peux atteindre Kiev par avion en le prennant depuis la Pologne ou la Roumanie parce que ces pays sont les seuls qui ont maintenu des lignes aériennes ouvertes pour des raisons humanitaires
pareil par voie terrestre, toutes les fronto_res sont fermées, sauf si tu as un passeport diplomatique qui t'ouvre toutes les frontières
Quelle compagnie aérienne ?
Le 25 décembre 2025 à 21:15:16 :
Le 25 décembre 2025 à 16:16:10 :
J'aimerais visiter le pays mais je ne sais pas comment y alleraucune compagnie aérienne en France, mais aussi depuis la plupart des autres pays européens, ne t'emmenera à Kiev en Ukraine parce que tous les vols sont fermés pour cause de guerre
pareil par voie terrestre, toutes les fronto_res sont fermées, sauf si tu as un passeport diplomatique qui t'ouvre toutes les frontièresQuelle compagnie aérienne ?
JvArchive compagnon