Résumé :
Ma mère est une manico-dépressive, alcoolique, addict au tabac et aux jeux d'argent, qui poste des TikTok quasiment tous les jours. C'est une pauvre femme qui se compare constamment aux autres, voir à sa propre fille... Son contenue sur tik tok illustre bien sa vie : le vide
Quant à mon père, il est alcoolique, aussi supplément d'extrême droite et complotiste. De plus, il est également accro à TikTok. Pour l'anecdote, lorsqu'il est venu me voir à l'hôpital, il lui a fallu deux minutes avant de dégainer TikTok pour doomscroll...
En bref, ce sont des gens aisés qui se plaignent de ne pas avoir assez d'argent alors qu'ils dépensent au moins 500 balles, voire plus par mois, dans l'alcool, les clopes et les jeux à gratter...
Le 11 janvier 2026 à 20:09:47 :
on veut le reste de l'arbre généalogique l'op![]()
mon frère vit toujours chez mes darons alors qu'il a 5 ans de plus que moi, au moins il travaille et n'est pas au RSA
en revanche, ce golem a déjà loupé plusieurs fois le concours de sous-officier pour rentrer en gendarmerie
La question c'est est-ce tes parents sont capables d'arrêter tout ça?
Si non c'est très inquietant
Le 11 janvier 2026 à 20:19:17 :
Le 11 janvier 2026 à 20:18:49 AnkaNet a écrit :
Le 11 janvier 2026 à 20:16:49 :
et qu'est-ce qui te différencie d'eux ?![]()
je suis en étude sup, j'évite de boire, je ne fume pas, je ne joue pas aux jeux d'argent
en revanche, sur le plan maladie psy, je suis sans doute comme eux...
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic