J'ai une vie de merde, j'ai été diagnostiqué l'année dernière TPB (borderline).
Je suis alcoolique, et forcément je fais de la merde (exemple cette nuit j'ai balancé toutes mes affaires du deuxième étage dans le jardin de la copro (lit compris)
J'ai juste gardé télé et PC (oui le téléphone aussi a fait un vol plané de 30 mètres)
J'ai jeté toutes mes fringues à la poubelle, même mes chaussures (je suis sorti avec un sac poubelle en guise de vêtement), ma console.
Je suis gentil 99% du temps mais j'ai besoin de faire de la merde de temps en temps, et je n'arrive pas à changer de paradigme....
Je suis dégoutté mes kheys pas pour mes affaires, mais parce que je n'arrive pas à être une personne normale.
J'avais juste besoin d'en parler.
Meilleurs voeux en tout cas les kheys
aah ou rsa ?
vu ton profil tu es 100% éligible à l'aah
déjà interné ?
Le 06 janvier 2026 à 03:57:17 :
aah ou rsa ?vu ton profil tu es 100% éligible à l'aah
déjà interné ?
jamais interné et RSA j'ai perdu mon taf en 2016 et c'est une descente aux enfers depuis
Le 06 janvier 2026 à 04:04:28 :
mais pourquoi t'as tout jeté qu'est-ce qui t'a traversé l'esprit ?
je sais pas je fais tout le temps cela....
Le 06 janvier 2026 à 04:07:34 :
mais pourquoi t'as tout jeté qu'est-ce qui t'a traversé l'esprit ?je sais pas je fais tout le temps cela....
mais sur le moment, quel a été le moteur de ta décision de tout balancer ?
Le 06 janvier 2026 à 04:03:51 :
Le 06 janvier 2026 à 03:57:17 :
aah ou rsa ?vu ton profil tu es 100% éligible à l'aah
déjà interné ?
jamais interné et RSA j'ai perdu mon taf en 2016 et c'est une descente aux enfers depuis
et débuter une demande aah à l'aide de ton médecin traitant, tu attends quelle année ? 2030 ou 2040 ?
le rsa est fait pour les personnes saines d'esprit et apte à bosser (l'inverse de toi)
mais pourquoi t'as tout jeté qu'est-ce qui t'a traversé l'esprit ?
ses diverses abus d'alcool, de shit, de drogues lui ont probablement bousillé une partie du cerveau
le gars est désormais handicapé à vie au niveau mentale
Le 06 janvier 2026 à 04:08:47 :
mais pourquoi t'as tout jeté qu'est-ce qui t'a traversé l'esprit ?je sais pas je fais tout le temps cela....
marre de tout... depuis ma séparation avec ma femme, je ne vois plus mes enfants (800km) et c'est ptet ce qui a tout déclenché.
J'ai eu une enfance compliquée où ma mère me frappait et m'enfermait dans ma chambre et peut être que tout resurgit.
C'est vraimant rageant car je suis loin d'être bête mais on dirait que je fais tout pour me saboter.
Si des kheys Psy sont co je peux partger en MP son avis
C'est vraimant rageant car je suis loin d'être bête
mais pourtant tu as bac -5 ....
étrange...
Le 06 janvier 2026 à 04:11:12 :
mais pourquoi t'as tout jeté qu'est-ce qui t'a traversé l'esprit ?ses diverses abus d'alcool, de shit, de drogues lui ont probablement bousillé une partie du cerveau
le gars est désormais handicapé à vie au niveau mentale
je n'ai jamais touché à la drogue (même le shit)
Le 06 janvier 2026 à 04:15:38 :
C'est vraimant rageant car je suis loin d'être bête
mais pourtant tu as bac -5 ....
étrange...
Je suis très loin d'avoir bac -5....
Et si tu pars de ce postulat, la résilience serait impossible, certains y arrivent
Le 06 janvier 2026 à 04:14:45 :
Le 06 janvier 2026 à 04:08:47 :
marre de tout... depuis ma séparation avec ma femme, je ne vois plus mes enfants (800km) et c'est ptet ce qui a tout déclenché.
J'ai eu une enfance compliquée où ma mère me frappait et m'enfermait dans ma chambre et peut être que tout resurgit.
C'est vraimant rageant car je suis loin d'être bête mais on dirait que je fais tout pour me saboter.
Si des kheys Psy sont co je peux partger en MP son avis
Salut arrête de te trouver des excuses.
Bonne nuit et Courage
Le 06 janvier 2026 à 04:44:11 :
t’as pas l’air dépressif en tout cas
ah non non pas de traitemenet (c'est justement le problème des borderline), je ne suis pas suicidaire, juste je subis.
Tu vois par exemple il est 4h45 et je suis à la Zubrowka, et je joue aux échecs, mais qui fait ça?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic