Topic de FebourModaux974 :

On en parle de Bell couille !? Aka le perso le plus cheaté

:rire: pour rappel :
- petit fils de Zeus
- BG 10/10
- protégé de la deesse la plus bonne de l'Olympe
- a un harem
- convoité par Freya ( elle-même)
- reçoit la capacité la plus cheaté de l'univers
- et EN PRIME, se fait forger la dague la plus puissante de l'univers par Héphaïstos elle même :rire:

Le manga qui illustre parfaitement la théorie des kheys, comme quoi, plus t'es beau, plus tu joues en mode facile :rire:

Bordel :rire: et apres on vient nous parler de Naruto :rire:

Effectivement danmachi c'était particulier

Le 24 décembre 2025 à 22:39:03 :
Effectivement danmachi c'était particulier

Non mais je dis pas, l'univers est enchanteur, et franchement l'histoire est satisfaisant, mais v'là le perso cheaté qu'est Bell couille :rire: le mec monte niveau 6 en deux saisons, tranquille :rire:

Morale du manga : Soyez beau et taisez vous :rire: les Dieux feront tout pour votre réussite :rire: le pire, cela s'applique aussi dans la réalité :rire:
Petit rappel, toute la puissance du perso ( de ses stats surcheaté, a sa compétence de magie ) est dû à Freya qui voulait juste se taper le perso :rire:

Le 24 décembre 2025 à 22:42:15 :
Hestia sans vergogne

Hestia je la trais sans vergogne :) dans le monde réel, tout les pucix du 18-25 aurait rejoint sa mifa :)

Petit rappel des conquêtes de Bell couille :
- une femme renarde
- Trois déesses 10/10
- une gnome
- une Jap 10/10

Et vous ? :)

J'ai oublié l'elfe 10/10 qui n'a fait que rêvé de son chad, quand elle a passé les profondeurs avec lui ( et aurait aimé que ce dernier rentre en profondeur en elle :) )
Quand t'es petit fils de Zeus, 10/10 meme prolo tu finis par être bénis par les plus bonne déesse :)
Un khey du 18-25 bénit par la pauvreté :)

Données du topic

Auteur
FebourModaux974
Date de création
24 décembre 2025 à 22:37:56
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !