Topic de LavoirPoretto2 :

La proportion de puceaux est affolante

Par exemple j'ai fait connaissance avec 3 gars de 20, 23 et 24 ans dans ma résidence
Un étudiant en informatique
Un étudiant en expertise comptable
Un élève-doctorant en maths

Tous puceaux

Alors que ce sont des gens intelligents, pas des marginaux socialement, pas laids

Il y a quelques mois je me fais un pote à la fac (étudiant en biologie)

Puceau

Tout les hommes intelligents sont puceau très tardivement

Le 11 janvier 2026 à 01:59:42 :
Tout les hommes intelligents sont puceau très tardivement

C'est la Kant-théorie

Presque 30 ans et jamais été en couple de ma vie, 0 date, rien. Pourtant j'ai un taf de bureau sympa, du temps libre, un sport, des passions.... mais niveau sentimental c'est le néant. C'est totalement finito pour moi, j'ai fini par l'accepter malgré moi. Je dois juste être trop moche pour intéresser les femmes.

Le 11 janvier 2026 à 03:09:29 :
Presque 30 ans et jamais été en couple de ma vie, 0 date, rien. Pourtant j'ai un taf de bureau sympa, du temps libre, un sport, des passions.... mais niveau sentimental c'est le néant. C'est totalement finito pour moi, j'ai fini par l'accepter malgré moi. Je dois juste être trop moche pour intéresser les femmes.

Il faut tenter régulièrement aussi

La plupart sont autiste et ne font aucun effort (ils font pas le premier pas ou très peu) pour baiser faut charbonner

Le 11 janvier 2026 à 03:18:42 :

tenter quoi ?

Le 11 janvier 2026 à 03:19:58 :
La plupart sont autiste et ne font aucun effort (ils font pas le premier pas ou très peu) pour baiser faut charbonner

C'est malaisant de faire ça avec n'importe qui

Faut réunir pas mal de circonstances favorables et avoir une vraie envie de se dépuceler pour y arriver. Suffit pas de pas être hideux, faut être drôle, se faire des potes facilement etc

Le 11 janvier 2026 à 03:26:09 :

Le 11 janvier 2026 à 03:19:58 :

C'est malaisant de faire ça avec n'importe qui

Ouai mais la vie c'est pas les coups de foudre réciproque. Ceux qui baise régulièrement charbonne

Le 11 janvier 2026 à 03:23:07 :

Le 11 janvier 2026 à 03:18:42 :

tenter quoi ?

Faire la cour aux filles

Données du topic

Auteur
LavoirPoretto2
Date de création
11 janvier 2026 à 01:51:01
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !