Par exemple j'ai fait connaissance avec 3 gars de 20, 23 et 24 ans dans ma résidence
Un étudiant en informatique
Un étudiant en expertise comptable
Un élève-doctorant en maths
Tous puceaux
Alors que ce sont des gens intelligents, pas des marginaux socialement, pas laids
Il y a quelques mois je me fais un pote à la fac (étudiant en biologie)
Puceau
Le 11 janvier 2026 à 01:59:42 :
Tout les hommes intelligents sont puceau très tardivement
C'est la Kant-théorie
Le 11 janvier 2026 à 03:09:29 :
Presque 30 ans et jamais été en couple de ma vie, 0 date, rien. Pourtant j'ai un taf de bureau sympa, du temps libre, un sport, des passions.... mais niveau sentimental c'est le néant. C'est totalement finito pour moi, j'ai fini par l'accepter malgré moi. Je dois juste être trop moche pour intéresser les femmes.
Il faut tenter régulièrement aussi
Le 11 janvier 2026 à 03:18:42 :
Presque 30 ans et jamais été en couple de ma vie, 0 date, rien. Pourtant j'ai un taf de bureau sympa, du temps libre, un sport, des passions.... mais niveau sentimental c'est le néant. C'est totalement finito pour moi, j'ai fini par l'accepter malgré moi. Je dois juste être trop moche pour intéresser les femmes.Il faut tenter régulièrement aussi
tenter quoi ?
Le 11 janvier 2026 à 03:19:58 :
La plupart sont autiste et ne font aucun effort (ils font pas le premier pas ou très peu) pour baiser faut charbonner
C'est malaisant de faire ça avec n'importe qui
Le 11 janvier 2026 à 03:26:09 :
Le 11 janvier 2026 à 03:19:58 :
La plupart sont autiste et ne font aucun effort (ils font pas le premier pas ou très peu) pour baiser faut charbonnerC'est malaisant de faire ça avec n'importe qui
Ouai mais la vie c'est pas les coups de foudre réciproque. Ceux qui baise régulièrement charbonne
Le 11 janvier 2026 à 03:23:07 :
Le 11 janvier 2026 à 03:18:42 :
Presque 30 ans et jamais été en couple de ma vie, 0 date, rien. Pourtant j'ai un taf de bureau sympa, du temps libre, un sport, des passions.... mais niveau sentimental c'est le néant. C'est totalement finito pour moi, j'ai fini par l'accepter malgré moi. Je dois juste être trop moche pour intéresser les femmes.Il faut tenter régulièrement aussi
tenter quoi ?
Faire la cour aux filles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic