Comment avoir plus de muscle dans les bras sans matériels quand on est une femme de 30 ans qui habite à la campagne (pas de salle de sport)
Quand je me brosse les cheveux je suis obligé de faire une pause parce que ça me donne une crampe au biceps au bout de 20 secondes de lever mon bras en portant ma brosse a cheveux et en faisant les gestes
Aussi j'aimerais muscler ma ceinture abdominale mais j'ai l'impression que faire des abdos ça change rien ?
Le 11 janvier 2026 à 13:38:16 :
en pétant
go 15-18
Quand tu lèves les bras, ce sont les épaules qui travaillent. Genre les boxeurs se musclent beaucoup les épaules pour pourvoir tenir leur garde tout le long d'un match.
si tu veux juste un ventre plat et ferme, ça sert à rien les abdos, il faut faire du gainage et pas bouffer de la merde h24 surtout
Le 11 janvier 2026 à 13:45:22 :
Quand tu lèves les bras, ce sont les épaules qui travaillent. Genre les boxeurs se musclent beaucoup les épaules pour pourvoir tenir leur garde tout le long d'un match.si tu veux juste un ventre plat et ferme, ça sert à rien les abdos, il faut faire du gainage et pas bouffer de la merde h24 surtout
je veux pas un ventre plat juste pas avoir mal au dos quand je fais le grand ménage chez moi
Et pour le brossage des cheveux c'est bien au bras que j'ai des crampes et que ça fatigue
pompes régulières / tractions au hasard
ou faire un métier de maçon
Le 11 janvier 2026 à 13:49:18 :
Le 11 janvier 2026 à 13:45:22 :
Quand tu lèves les bras, ce sont les épaules qui travaillent. Genre les boxeurs se musclent beaucoup les épaules pour pourvoir tenir leur garde tout le long d'un match.si tu veux juste un ventre plat et ferme, ça sert à rien les abdos, il faut faire du gainage et pas bouffer de la merde h24 surtout
je veux pas un ventre plat juste pas avoir mal au dos quand je fais le grand ménage chez moi
Et pour le brossage des cheveux c'est bien au bras que j'ai des crampes et que ça fatigue
Peut-être que tu forces trop quand tu te brosses, alors ton bras se fatigue. Fais des mouvements plus léger. Et pour ton dos, fais des étirements, regarde sur internet les positions que tu peux faire, ça va t'aider à ne plus avoir mal. Travailler la souplesse=ne pas finir rouillé et avoir des douleurs aux articulations, dos, etc...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic