Topic de 16centimes :

Votre copine de 6 mois devient tétraplégique

Je l’euthanasie elle ne peut plus continuer à vivre comme ça, j’oblige sa famille à accepter avec de l’argent bien sûr que je vais jamais donner.

Une fois cela fait, ça sera trop tard pour revenir en arrière, et sa famille va juste arrêter de me parler et tourner la page, je serais une anecdote lors de repas de Noël ou du nouvel an :hap:

Je reste avec si je l'aimais vraiment.

Après si elle devient détestable car elle supporte mal le changement, elle finira seule. :hap:

Le 31 décembre 2025 à 22:36:56 :
Je l’euthanasie elle ne peut plus continuer à vivre comme ça, j’oblige sa famille à accepter avec de l’argent bien sûr que je vais jamais donner.

Une fois cela fait, ça sera trop tard pour revenir en arrière, et sa famille va juste arrêter de me parler et tourner la page, je serais une anecdote lors de repas de Noël ou du nouvel an :hap:

Taré j'espère que tu troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Fait avoir un pet au casque pour penser ça :(

Le 31 décembre 2025 à 22:39:08 :

Taré j'espère que tu troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui jamais de la vie je vais avoir une copine dans ma vie :rire:

Le 31 décembre 2025 à 22:39:50 :
Fait avoir un pet au casque pour penser ça :(

Expérience de pensée y'a rien de mal

Expérience de pensée

Copyright Albert Einstein? (il parlait vraiment d'expériences de pensée)

Taré

Données du topic

Auteur
16centimes
Date de création
31 décembre 2025 à 22:23:43
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !