Salut les kheys, je ne suis pas du genre à partager ma souffrance mais là j''ai vraiment besoin de raconter ma vie.
Vous vous en doutez, je vais parler d'une fille. Je n'ai jamais eu de copine, je ne suis plus puceau non plus. Au travail, une fille semblait flirter avec moi mais étant mal à l'aise avec le fait qu'elle soit dans le même travail me mettait je n'ai jamais proposé, mais aujourd'hui c'était son dernier jour dans ce point de vente.
Il faut savoir que c'est une fille plutôt rentre-dedans mais quand elle était en situation seule avec moi, elle est plus douce. Je vous épargne ses méthodes (minauder, rougissement prononcé quand un collègue lui parle de donner son numéro, prends sa pause dans la salle de pause alors qu'habituellement non etc) et je lui ai finalement demandé si elle me draguait, elle a nié en bloc, et ça m'a vraiment attristé de me prendre mon premier râteau. Auparavant elle m'avait déjà proposé de sortir mais je ne pouvais pas niveau emploi du temps.
On est censé se voir pour un repas entre collègues la semaine prochaine; et j'ai l'impression d'avoir raté ma fenêtre de tir ou bien qu'elle m'a simplement vu comme un ami.
C'est un tout mais j'ai l'impression d'être indigne d'amour et d'être condamné au célibat.
A cela s'ajoutent mes vieux parents qui travaillent, une petite brouille à Noel avec ma soeur qui fait que je suis seul ce 31 et l'impression d'avoir été un jouet pour son égo.
PS: calme-toi Gilbert je n'ai aucune pensée s*.
Bon réveillon les kheys, ma soirée va se résumer à me faire un petit repas correct et une soirée douillette au lit.