Moi, que l’intégrité et la gentillesse te mèneront à te faire ostraciser par tes collègues
Et que les individus sont vraiment des moutons
Le 10 janvier 2026 à 17:11:14 :
Qu'il faut toujours ce plaindre et faire le chieur + productif au plus bas
Non ça marche pas partout ça par contre, mon taff par exemple ça prend pas au contraire

Le 10 janvier 2026 à 17:12:11 :
Qu'il faut toujours ce plaindre et faire le chieur + productif au plus basNon ça marche pas partout ça par contre, mon taff par exemple ça prend pas au contraire
Ah bon ? Pourtant j'ai vu ce profil des dizaines de fois et je confirme que ça marche bien.
J'aurais dû rajouter quand tu es en CDI. Prouver au début puis faire chier après

Le 10 janvier 2026 à 17:13:47 :
Le 10 janvier 2026 à 17:12:11 :
Qu'il faut toujours ce plaindre et faire le chieur + productif au plus basNon ça marche pas partout ça par contre, mon taff par exemple ça prend pas au contraire
Ah bon ? Pourtant j'ai vu ce profil des dizaines de fois et je confirme que ça marche bien.
J'aurais dû rajouter quand tu es en CDI. Prouver au début puis faire chier après
Ah y'a quiproquo je croyais que tu parlais du public pas des employés
Si tu es trop efficace, les gens essaieront de te piéger à plusieurs. Parfois, il vaut mieux ralentir et apprendre à connaître les gens avant de montrer ce qu’on peut vraiment faire. Même eux, ça les désamorce : ils te verront comme une aide et non plus comme un rival ou un danger.
Si tu vas trop vite, trop bien, ils penseront que tu essaies de les dominer, ou je ne sais quelles conneries.
Personne n'aime travailler, tout le monde fait semblant d'être investi et de faire ça pour d'autres raisons que l'argent et le rôle social afin de survivre et de ne pas finir seul et ostracisé par l'humanité
Personne n'est ami avec personne, tout le monde parle en mal sur tout le monde, tout le monde fait semblant, personne ne s'aime, tout le monde le sait et tout le monde agit comme si ce n'était pas le cas, c'est un accord tacite étrange auquel tout le monde consent pour que les journées de labeur soient un peu moins horribles
La plupart des boulots servent à rien, même ceux qui sont utiles n'offrent qu'un service dispensable
Aujourd'hui tu peux apprendre pleins de métiers en autodidacte _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic