Topic de TrollgeXX1 :

Bleach a le meilleur lore du Big Three

Je pense qu'on ne pourra pas dire l'inverse. En terme de cohérence, il est excellent. Pas comme One Piece et Naruto.
Yhwach et Aizen sont tellement au dessus des antagonistes de Naruto et de One Piece

Non c'est eclatax

Limite il peut inventer n'importe quoi

ça éteint one piece oui

et je dirais égal à naruto , même si perso je préfère bleach , je peux comprendre qu'on préfère naruto

Naruro est partit dans tout les sens après pain.
Bleach est partit dans tout les sens après aizen.

Il y a que One piece qui garde un semblant de cohérence dans sa trame narrative.

Lore eclatax dans Bleach. Par contre Aizen encule quasiment tous les antagonistes qui existent.

Le 10 janvier 2026 à 23:37:48 :
Lore eclatax dans Bleach. Par contre Aizen encule quasiment tous les antagonistes qui existent.

Yhwach est encore 30* plus fort, il solote tous les persos de manga car il a des pouvoirs issus du Dieu de l'ancien testament.

Yhwach est encore 30* plus fort, il solote tous les persos de manga car il a des pouvoirs issus du Dieu de l'ancien testament.

Oui et il sort de nulle part

Le 10 janvier 2026 à 23:42:01 :

Oui et il sort de nulle part

C'est justifié
Yamamoto a tout fait pour faire oublier la guerre d'il y a 1000 ans

La guerre de 1000 ans qui sort de nulle part
En tout cas il a les meilleurs OST du big 3
J'ai beaucoup aimé bleach mais en terme de cohérence d'univers c'est n'importe quoi. Entre les écarts de puissance abusé et inutiles, les flash-back foireux, le torchage des arrankars...

Le 10 janvier 2026 à 23:57:31 :
La guerre de 1000 ans qui sort de nulle part

Non elle sort pas de nul part

Le gros conflit que les quincy et les shimigami ont datent du début de la série, quand les shimigamis s'opposaient à ce que les quincy exterminent les shimigami

+ le grand père d'iryu qui a fini comme sujet d'expérimentation torturé

C'est évident qu'il y a eu une guerre

Données du topic

Auteur
TrollgeXX1
Date de création
10 janvier 2026 à 23:26:42
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !