Topic de Aer0_Orel :

C'est NOËL et TOUT LE MONDE s'en BAT LA RACE

On fete anouka maintenant le lemgo regarde cnews

Le 24 décembre 2025 à 10:53:32 :
Il fait trop beau pour fêter Noël, on se croirait une fin septembre.

ah bon ok, merci pour l'info, je vais sortir le maillot de bain
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/3/1766570078-meteo.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Le 24 décembre 2025 à 10:54:59 :

Le 24 décembre 2025 à 10:53:32 :
Il fait trop beau pour fêter Noël, on se croirait une fin septembre.

ah bon ok, merci pour l'info, je vais sortir le maillot de bain
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/3/1766570078-meteo.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

De rien :-)

C’est fête d’hiver le facho on t’a dit.

Ah bah je suis pas le seul à trouver que tout le monde de s’en bas la race cette année de Noël ?
Et dites vous que ça va être de pire en pire :)

J’ai fais mes courses à Carrefour hier pour le repas de Noël, 0 deco dans le magasin, rien :)
No troll mais les années précédentes t’avais énormément de rayons pour de la bouffe de Noël (c’est un Grand Carrefour dans un centre commercial en banlieue Parisienne :))

Mais cette année rien, juste un petit rayon avec peu de choix de saumon / fois gras, quelques viandes et c’est tout vraiment que dalle cette année

Par contre ce même Carrefour, j’y avais été faire mes courses en période de Ramadan / fête de l’aïde, la 90% du magasin c’était adapté :)

+ dehors dans les rues y’a 0 decos rien

Le 24 décembre 2025 à 11:00:36 :
Ah bah je suis pas le seul à trouver que tout le monde de s’en bas la race cette année de Noël ?

J’ai fais mes courses à Carrefour hier pour le repas de Noël, 0 deco dans le magasin, rien :)
No troll mais les années précédentes t’avais énormément de rayons pour de la bouffe de Noël (c’est un Grand Carrefour dans un centre commercial en banlieue Parisienne :))

Mais cette année rien, juste un petit rayon avec peu de choix de saumon / fois gras, quelques viandes et c’est tout vraiment que dalle cette année

Par contre ce même Carrefour, j’y avais été faire mes courses en période de Ramadan / fête de l’aïde, la 90% du magasin c’était adapté :)

Depuis qu'ils ont remis en route le grand collisionneur de hadrons y'a beaucoup de choses qui a changé, rien que le climat, là il fait grand soleil et ce pour le reste de la fin de la semaine alors qu'a cette époque on est baignés dans le noir, le froid et la grisaille.

Le 24 décembre 2025 à 11:00:36 :

:-(

Qui est chretien de façon non ironique, de toute manière ? Il y a vraiment des gens qui pensent que le nouveau testament est un texte fiable ?

Le 24 décembre 2025 à 10:43:01 :

Le 24 décembre 2025 à 10:39:55 :
On s'en branle, 99% des chrétiens fêtent ça pour le côté commercial, pas pour honorer leurs traditions

C'est faux, mais vu ton exagération grossière, on sent que t'aimerais que ce soit vrai

Cest totalement vrai.
L'image de Noël pour l'immense majorité des personnes, c'est Jésus ou le Père Noël ?

C’est finito Noël
Dans 10 ans on bossera tous les 25 ça sera plus fériée
C’est comme ça que les fêtes tradis sont mortes, à petit feu

Il y a 1500 ans jamais on aurait pu penser que certaines fêtes allaient mourir
Noel c’est FINITO

C'est plus aussi fun qu'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520513132-dan-happy-new-year.png
C'est demain Noël🎄🎅🔔❄
Qu'est ce que tu veux que les enfants sortent dans les rues pour jouer avec du tout numérique?
Les jouets n'existant plus
Il fait 15° également dans le Nord de la France.
Coucou les Wesh (la moitier du forum)
C'est pas parce que tu es aigri et morose l'op que c'est le cas pour les autres
Tout les gens stressés dehors pendant que toi t’es dans ton lit au chaud car tu ne fête pas Noël :)

Le 24 décembre 2025 à 10:54:49 :
On fete anouka maintenant le lemgo regarde cnews

Bordel c'est nofake, pareil sur W9 :ouch:

Le seul truc qui m’intéresse ce sont les cadeaux sinon je m’en fout.

Bordel ce topic full aigris :rire:

Éteignez Cnews les gars

Données du topic

Auteur
Aer0_Orel
Date de création
24 décembre 2025 à 10:38:45
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !