Ah bah je suis pas le seul à trouver que tout le monde de s’en bas la race cette année de Noël ?
Et dites vous que ça va être de pire en pire _.gif)
J’ai fais mes courses à Carrefour hier pour le repas de Noël, 0 deco dans le magasin, rien _.gif)
No troll mais les années précédentes t’avais énormément de rayons pour de la bouffe de Noël (c’est un Grand Carrefour dans un centre commercial en banlieue Parisienne
)
Mais cette année rien, juste un petit rayon avec peu de choix de saumon / fois gras, quelques viandes et c’est tout vraiment que dalle cette année
Par contre ce même Carrefour, j’y avais été faire mes courses en période de Ramadan / fête de l’aïde, la 90% du magasin c’était adapté _.gif)
+ dehors dans les rues y’a 0 decos rien
Le 24 décembre 2025 à 11:00:36 :
Ah bah je suis pas le seul à trouver que tout le monde de s’en bas la race cette année de Noël ?
Et dites vous que ça va être de pire en pireJ’ai fais mes courses à Carrefour hier pour le repas de Noël, 0 deco dans le magasin, rien
No troll mais les années précédentes t’avais énormément de rayons pour de la bouffe de Noël (c’est un Grand Carrefour dans un centre commercial en banlieue Parisienne)
Mais cette année rien, juste un petit rayon avec peu de choix de saumon / fois gras, quelques viandes et c’est tout vraiment que dalle cette année
Par contre ce même Carrefour, j’y avais été faire mes courses en période de Ramadan / fête de l’aïde, la 90% du magasin c’était adapté
Depuis qu'ils ont remis en route le grand collisionneur de hadrons y'a beaucoup de choses qui a changé, rien que le climat, là il fait grand soleil et ce pour le reste de la fin de la semaine alors qu'a cette époque on est baignés dans le noir, le froid et la grisaille.
Le 24 décembre 2025 à 11:00:36 :
Et dites vous que ça va être de pire en pireJ’ai fais mes courses à Carrefour hier pour le repas de Noël, 0 deco dans le magasin, rien
No troll mais les années précédentes t’avais énormément de rayons pour de la bouffe de Noël (c’est un Grand Carrefour dans un centre commercial en banlieue Parisienne)
Par contre ce même Carrefour, j’y avais été faire mes courses en période de Ramadan / fête de l’aïde, la 90% du magasin c’était adapté

Le 24 décembre 2025 à 10:43:01 :
Le 24 décembre 2025 à 10:39:55 :
On s'en branle, 99% des chrétiens fêtent ça pour le côté commercial, pas pour honorer leurs traditionsC'est faux, mais vu ton exagération grossière, on sent que t'aimerais que ce soit vrai
Cest totalement vrai.
L'image de Noël pour l'immense majorité des personnes, c'est Jésus ou le Père Noël ?
C’est finito Noël
Dans 10 ans on bossera tous les 25 ça sera plus fériée
C’est comme ça que les fêtes tradis sont mortes, à petit feu
Il y a 1500 ans jamais on aurait pu penser que certaines fêtes allaient mourir
Noel c’est FINITO
_.gif)
Le 24 décembre 2025 à 10:54:49 :
On fete anouka maintenant le lemgo regarde cnews
Bordel c'est nofake, pareil sur W9 
Bordel ce topic full aigris 
Éteignez Cnews les gars

JvArchive compagnon